Sinon moi c'est rangement, je vais faire une balade au parc avant de rentrer et m'allonger dans le sofa.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Objectif: 10 km de footing par jour
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Hellas et Fajito,
Ici aussi matinée rangement, ménage et devoirs.
Il fait beau, je pense faire une balade à vélo avec les enfants, mais tranquilou, je suis fatiguée pas envie de forcer.
Hellas j'ai aussi une bande élastique pour travailler les bras et les épaules.
Sinon pas grave pour les douceurs (vérines de fruits rouges, miam!) si c'est de temps en temps seulement. Profites bien de ton après midi!
Fajito bonne balade!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
petite ballade avec les parents avant de manger un bol de soupe fait maison...(poireaux, courgettes, carottes, 1pomme de terre) avec un yaourt et une pomme ... je crève encore la dalle:22::22:
Je vais tenir je vais aller sortir... et d'ici la fin d'aprèm j'irais faire du sport...
demain je me pèse à nouveau... ou PAS selon mon humeur
hellas, j'aurais bien aimé être ton invité aujourd'hui !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
pour aujourd'hui j'ai programmer un footing après le boulot de 35 minutes, avec 1h d'exercice entre étirement et renforcement musculaire.
je commence vers 19h
bon courage a vousUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Bonjour a tous,
Envoyé par leonidasBee essaie Call on me
Envoyé par MeganeBeehive j'avais lancé un topic sur la musique rythmée pour courir il y a deux ans voici le lien vers la discussion
Envoyé par TiziSweetdemain je me pèse à nouveau... ou PAS selon mon humeur
Commentaire
-
Mon bilan de la semaine, cette fois j'ai fais 5 jours à l’extérieur, c'est plus fatiguant mais le challenge est plus grand.
Dimanche j'ai utilisé ma nouvelle montre gps-cardio, elle a très bien marché sauf quand j'ai voulu maitre a jour le firmware elle a planté, j'ai du donc la rendre ce matin.
Commentaire
-
Bee
je vais t'envoyer un rapport détailler et je t'assure que tu auras la taille de Brad pitt en une semaineUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Le bilan calorique de la semaine,
Les calories dépensées sur les 10km à l’extérieur sont ceux données par la montre cardio (890 kcal), et à l’intérieur ceux données par le tapis électrique (1130 kcal). Le premier base ses calcules sur le rythme cardiaque, le second sur la vitesse et le poids, la vérité est probablement entre les deux.
Un peu décevant par rapport à la semaine dernière, mais l'estimation correspond bien. Dommage, que je ne fasse pas la même perte que la semaine passé ce qui aurait validé l'explication de Histo que j'ai bien aimé:
Envoyé par Histo@BeeHive
L'écart du poid peux s'expliquer par la variation du métabolisme de base ! le métabolisme base augment en fonction de la masse musculaire et deux semaine à faire 10km ça te fait des muscle quand même.Dernière modification par BeeHive, 06 mai 2013, 14h29.
Commentaire
-
contente pour toi Bee !!!
je commence à sérieusement te jalouser tu sais !
Moi kiff kiff... ce matin à la pesée... Pas un gramme de pris, pas un de perdu...
Si la semaine prochaine ça bouge pas... Je vais faire ma somalienne durant un mois sans arrêter le sport.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Bonjour,
Merci TiziSweet, courage, le billet pour la Somalie c'est 1600 euros
Aujourd'hui j'ai fait courrir mon fils (presque 16ans), il a fait 8km avec une pause de 10min au milieu. Au téléphone il s'est un peu moqué de moi quand je lui dis que je fais 10km en disant : papa je crois que tu tu te trompes de zero ...... ca lui apprendra ...
Aujourd'hui, j'ai testé l'application Edomondo (real time gps tracking for running, cycling, ...) sur Android, super sympha et precise, le tracking est aussi précis que que la montre cardio-gps que j'ai testé le weekend.
Bon courrage aux coureurs, marcheurs et tous les sportifs.
Commentaire
-
Aujourd'hui le meme programme qu'hier meme rythme et meme exercices, le changement est en weekly uniquement.Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
Commentaire
Commentaire