Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tizi,

2 jours ã deguster du chocolat....

Swan,
    Je devrais etre un sac d os..'''j ai tout le temps froid

Commentaire

• Swan,
      Je devrais etre un sac d os..'''j ai tout le temps froid

eureka, ça maaaaaaaaaaaaarche
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• huemmm...

au pire, tu m'envoyer les restes Hellas
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bonjour!

Tizi il ne faut pas se décourager, parfois le corps peur résister plusieurs jours avant de perdre du poids. De toutes façons l'activité physique ne peut faire que du bien (c'est ce que je me dis) à défaut de perdre du poids sur la balance, on remplace peu à peu la graisse par du muscle et on est plus en forme.
          Pour moi ces deux derniers jours je n'ai pas couru, mais je suis allée à la piscine hier (environ 40 minutes de natation, je n'ai pas pu faire plus) aujourd'hui je compte faire un peu de vélo.
          L'essentiel est de bouger.

Hellas
          bonne dégustation alors déguster ne veut pas dire trop manger, prend avec toi du thé vert pour compenser un peu.

Moi j'ai craqué pour une tartelette au citron, une toute petite tartelette, mais miam!! c'était trop bon , je ne me sens même pas coupable, le plaisir c'est important aussi le tout et de ne pas abuser

Beehive
          bravo pour tes kilos perdu, vous les hommes êtes privilégiés sur ce points, vous perdez plus facilement que nous. Hier en nageant j'écoutais en boucle dans ma tête ta chanson Conquest to paradise, ca fait du bien .
          Mais pour courir je préfère quelque chose de plus tonique (même si les paroles sont bof bof) l'essentiel est d'avoir une musique entrainante.

Allez courage à tous et à toutes!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Yeap Megane... J'ai dit que j'abandonnais sur le coup... Mais je culpabilise trop vite...

Je vais me tenir à 1h de cardio par jour et 20min de muscu... J'espère que d'ici la semaine pro, je verrais ce petit kilo partir...et la suite aussi...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi my sweety
              Comptes pas en poids mais en cm....c est plus motivant .....
              Hellas , bien dit , le poids ca bouge pas les premiers temps , mais quand nos vetemnents deviennent moins serrés , ca veut dire qu'on est sur la bonne voie

Megane , bsahtek , la tartelette au citron

Commentaire

• Envoyé par Hellas
                Comptes pas en poids mais en cm....c est plus motivant .....
                Oui car retenir son souffle sur la balance ne fera pas bouger les chiffres

Envoyé par Megane
                Mais pour courir je préfère quelque chose de plus tonique (même si les paroles sont bof bof) l'essentiel est d'avoir une musique entrainante.
                Oui pour courir il faut de la techno ou de la music avec beaucoup de batteries pour synchroniser avec ses pas .... moi je branche la radio et certaines chansons changent complétement mon rythme, Maniac de Flashdance est l'une d'eux:

Moi j'ai fait mes 10km a 6h du matin, bon courage pour les coureurs et les marcheurs du weekend.

Commentaire

• Je sors inchallah courir moi aussi. Au programme :

- Mettre mon casque au oreilles et écouter un peu de deep house

- courir 3 km, sprint 200 m, inspirer expirer et après marcher avec un sac de 10 kg sur le dos.
                  - En rentrant, bouteil d'eau, douche, barres de céréales et un jus.

Et vous ?

Commentaire

• Fajito, moi je cours avec ma bouteille d'eau, une gorgée toute les 5min ça fait du bien.

Bon courage,

Commentaire

• Fajito, moi je cours avec ma bouteille d'eau, une gorgée toute les 5min ça fait du bien.

Salut Beehive ,

Oui je le fais aussi. Quand je rentre chez moi je descend une bouteil d'1 L

Commentaire

• Salut Fajito

Oui je le fais aussi. Quand je rentre chez moi je descend une bouteil d'1 L
                        , c’était le cas aussi pour moi la première semaine, mais maintenant beaucoup moins, peut être à cause du retour du froid.

Commentaire

• Bee essaie Call on me

Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Bonjour,

40 minutes de footing ce matin pour moi, sous le soleil.

Sabahe tout à fait d'accord, on voit les centimètres perdus sur le tour de taille avant les kilos perdu sur la balance quand on fait du sport.
                            Mais c'est tout aussi gratifiant de voir se redessiner une belle silhouette.

Beehive j'avais lancé un topic sur la musique rythmée pour courir il y a deux ans voici le lien vers la discussion

Bon w. end à toutes et à tous!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Salut les sportifs,

Ce matin jardinnage et nettoyage des vitres....ben si c est du sport
                              Et j ai retrouvė mon tera band ( c est un plastique qui se detend tres leger avec lequel on fait des exercices)....

Cet aprem j ai du monde : tarte aux poires et pepites de chocolat et verrines de fruits rouges avec fromage blanc et speculoos....

Commentaire

• Bonjour

Slt Hellas ,

Cet aprem j ai du monde : tarte aux poires et pepites de chocolat et verrines de fruits rouges avec fromage blanc et speculoos...

Oulaaa, allez y doucement

Commentaire

Chargement...
                                X