Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, Bonjour!

Beehive bravo, courrir dans une salle n'a rien à voir avec une course en plein air, mais quand les conditions ne sont pas réunies, mieux vaut courrir en salle que pas du tout et vu que tu as de la bonne compagnie, ca ne doit pas être si terrible que ça

Inata merci tu viendras nous rejoindre dès que tu le pourras inchallah

Hellas ca a l'air chouette ca me fait penser aux vacances, profitez en!

Ici 30 minutes (seulement) de footing ce matin, puis une autre demi heure environ, en marche rapide à courir derrière les enfants en rollers un jour il faudra que je me mette aux rollers aussi, mais pas tout à la fois hein...
    Donc une heure environ en tout, peut être un peu de vélo cet après midi, si je trouve le temps et l'énergie.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Coucou les sportifs.
      il n y a pas la mer, mais on a beaucoup de verdure et de forets aux alentours.

Megane,
      Viens, je te montre....mes momes qussi font du inline skate, c est pas plus dur que le patin à glace. Et puis si c est pas ton truc, je te propose de faire comme MR il prend la trotinette

Commentaire

• Coucou Hellas,

Je viendrai volontiers, mais c'est trop loin, merci en tout cas

Oui la trotinette je m'y suis mise aussi il ya quelques temps déjà, là c'est les rollers, il faudra s'adapter, il faudra que j'en fasse un jour.

J'étais partie pour faire du footing et eux du vélo, mais à la dernière minute ils ont préféré les rollers, la première demi heure ca a été car c'était une piste cyclable tranquille et sécurisée, mais après, ca devenait trop dangereux pour eux, donc arrêts fréquents pour moi, ca a cassé mon rythme (on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut avec des enfants).

Du coup on a rebroussé chemin, mais j'ai fais plus de marche rapide à ce moment là, car je n'aime pas être interrompue à chaque fois.

Bon après midi à toi et profites bien!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bon ...

Ce que je craignais arriva ce matin...

J'ai repris mon petit kilo de perdu la semaine dernière...
          Pourtant j'ai très bien mangé...Pas une sucrerie et tout et tout...
          2h de sport depuis le début de semaine... 1H20 de cardio et 40min de muscu...

J'y comprends rien...
          Je vais jeter ma balance et je vais aller me taper un mille feuille.
          Voilà.

J'abandonne pour ma part.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• 10 km par jours c'est beaucoup je trouve

Commentaire

• 1H20 de cardio et 40min de muscu...
              Rho Tizi, on abondant pas comme ça c'est peut être du muscle le cardio et la muscu c'est pas ce qu'il y a de mieux pour perdre
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• non mais c'est pas de la muscu de "boloss" agma... je me tue pas à soulever des poids de malade...

Je fais 5 séries de 40 à chaque fois pour la presse à cuisse avec 25kg, idem pour les adducteur intérieur & extérieur avec 37,5kg...
                Les abdo avec c'te machine : 5 séries de 20 avec 35kg

et je fais aussi 5 séries de 20 sur le banc pour les abdos latéraux...

c'est pas non plus énorme...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• mon entrainement muscu pour le hockey:

séries pecs :70 kg 15 reps, 80 kg 12 reps, 90 kg 8 reps, 100 kg 5 reps puis décroissement du poids à 80 kg avec max reps

fin en flies avec 2 poids de 30 kg

cuisses : squats à 70kg 80kg 100kg et pour finir 140

Abdos sur planche incliné

biceps triceps avec isolations des groupes musculaires

Commentaire

• TiziSweet, je ne sais si ca va te remonter le morale ou l'inverse le plonger, j'ai perdu 1.4kg ces 3 derniers jours

Courrage, never give up.

Commentaire

• Hi Megane
                      Inata merci tu viendras nous rejoindre dès que tu le pourras inchallah
                      J'aimerais bien mais c'est sans espoir.
                      Je continuerai à vous applaudir

Comme il a dit Bee (Bijour) ne jamais tu give up sweety !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• Tizi, une petite variation de poids peut être due à ton cycle, te décourage pas
                        Bon courage les runners.

Commentaire

• moééé...moéééé

entre temps, je suis allée à la salle de sport quand même
                          mon assiette de pâte au fromage et mon millefeuille m'ont fait culpabiliser
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Coucou les amis,

Hier rando sympa en famille....abec arret ã la meilleure patisserie de la ville au retour.

Ce soir une heure de vėlo.....

Maisnje me demande comment je vais faire la semaine prochaine, j ai 2 jours de degustation ???

Tizi my sweety
                            Comptes pas en poids mais en cm....c est plus motivant .....

Commentaire

• Maisnje me demande comment je vais faire la semaine prochaine, j ai 2 jours de degustation ???
                              solution toute prête : emmène moi... je serais tes papilles gustatives

et c'est ce que je vais faire...Me mesurer... J'ai pas le choix...
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• petite astuce pour perdre quelques calories l'air de rien , toujours avoir un peu froid; le métabolisme récupère en brulant des calories.....
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Chargement...
                                X