Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Léo

tu as fait du hand aussi ??! Quel poste ? ... Moi j'étais ailier gauche... Ah ça me manque

Bee
    Merci de m'avoir rajouter à ta liste...Ça m'a remotivé d'un coup wallah !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Coucou Tizi, oui j'ai fait pendant 15 ans j'etais pivot ... j'ai arreter par ce que je pouvais plus assister aux stages et aux déplacements a cause de mon boulot :22:
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• pivot... Je vous hais J'ai du arrêter parce que justement une nénétte qui jouait en pivot m'est tombé dessus et m'a broyé le genoux... Mais j'ai adoré ce sport ...Et les grosses cuisses...mollets qu'il m'a laissé

allez, je file au sport
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ah c'est notre seul problème, cuisses musclées fausse taille pour les pantalons

bon courage Tizi et ne triche pas
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Leonidas, merci, augmenter le rythme chaque semaine est une approche, cette semaine je passe 8.5km/h à 9km/h (je ne veux pas me faire rattraper par Hellas )

TiziSweet, fait au moins une fois l'estimation des calories du petit déjeuner pour avoir une idée, surtout que c'est le répas qui ne change presque pas. D’après ce que tu décrit, tu doit être dans les 1000 kcalories.

Deux sites que j'utilise pour le calcul des calories dans les aliments quand elles ne sont pas sur l'emballage:
            http://aliments.monalimentation.org/
            http://www.les-calories.com/calories-a.html
            Dernière modification par BeeHive, 29 avril 2013, 12h02.

Commentaire

• @BeeHive

L'écart du poid peux s'expliquer par la variation du métabolisme de base ! le métabolisme base augment en fonction de la masse musculaire et deux semaine à faire 10km ça te fait des muscle quand même.

Moi je suis en phase relance du corps après 2 ans d’arrêt, pas de perte de poid mais des courbatures ....

@Léo

J'ai fait une année de hand chez WAR en 2001/2002 comme gardien on a du se croiser
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Bee : attention Hellas est plus rapide que Forst Gump

Histo salut l'ami oui surment j'etais en sénior cette année

Commentaire

• Envoyé par Histo
                  L'écart du poid peux s'expliquer par la variation du métabolisme de base ! le métabolisme base augment en fonction de la masse musculaire et deux semaine à faire 10km ça te fait des muscle quand même.
                  J'ai aussi pensé à ça, mais comme que je ne voyais pas ce changement des muscles, je les ai négligé

Commentaire

• Salut les sportifs

Bee aucune inquietude, je ne te rattraperais pas, c est pas mon but....et je crois que j ai nettement moins à perdre que toi.
                    Cette semaine est plus difficile, car moins d activités physique la journée et plus cette odeur qui me donnait des nausées.
                    Bee, essayes d eviter,les feculents au diner...tu vas fondre et remplace tes envies de sucré l apres midinpar des amandes natures...gros apport en magnsium et bon coupe fringale.

Commentaire

• tu doit être dans les 1000 kcalories.

mais nôôô ! je n'ai jamais compté mes calories en fait
                      faut que je le fasse ?

1000calories... je me souviens qu'au collège, une Nathalie avait fait un régime à 900calories par jour... elle est tombé dans les vapes en montant les escaliers au bout de 4 mois...Mais avec 25 kilos en moins
                      Dernière modification par TiziSweet, 29 avril 2013, 20h29.
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Compter les calories, si on mange mal c est inutile !

Autant manger sain, se rassasier et ne pas compter.

On connait tous les trucs qui font grimper la balance....

Commentaire

• la balance des dépenses doit être supérieur à la balance des entrées.....
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Pas faux mais pas vrai non plus, si ce que tu avales contient des mauvais sucres et graisses, ton corps stocke, ton insuline chute et t as une fringale et un coup de mou...

Commentaire

• oui des calories très énergétiques mais pauvres
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Hi les Motivé(e)s !

Envoyé par Hellas
                                PJ et toi que fais tu ?
                                Je fais du sport régulièrement ( du moins ces derniers temps ) ...
                                Pour ce qui est contrôler mon alimentation , j'essaie d'adopter de meilleurs habitudes alimentaires mais j'avance à la vitesse d'une tortue , c'est pas la grande révolution pour le moment , mais ça va viendre comme dit l'autre !

Je compte m'acheter une petite balance pour m'aider à calculer mes calories objectivement ( bjr l'hystérie lol )

Je m'abonne à ce Thread , ça me motiverait un peu plus !
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X