Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut tout le monde
    ca fait vraiment plaisir de savoir que vous avez perdu du poids hellas Megane
    je ne me pése plus , mais hier j'ai recu de la visite , et on m'a dit que j'ai maigri
    dailleurs je dois me déconnecter ett aller au gym tout de suite

Commentaire

• Coucou Sabahe,

Comment vas-tu? et ta cheville ca va mieux?

Moi non plus je ne me pèserai qu'une fois par semaine.
      Hier 20 min de footing et 40 min environ de vélo.
      Aujourd'hui un peu plus d'une heure de vélo, un peu de jardinage (ca compte? ) et peut être un peu de marche tout à l'heure.

Bon courage à tous et à toutes!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ça va , tu es encore musclé, tu n'as pas tout perdu......
        Wééééé

:22:

Comment vas-tu? et ta cheville ca va mieux?
        Hamdoullah g tjr la douleur mais ma3lich
        Even if

Commentaire

• Bonjour a tous,

Envoyé par Megane
          Chaque personne a ses propres préférence, il est important de se faire plaisir, idem pour la nourriture, les régimes draconien ont des résultats qui ne durent pas et peuvent nuir à la santé.
          Le plaisir de la boufe connait pas trop (je ne sais pas cuisine ), moi c'est plutôt l'envie et la faciliter de se caler le ventre avec des sucreries pour continuer à bosser. Je trouve par contre plaisir a faire se que je ne pensais pas pouvoir faire, comme courir 10km chaque jour.
          Bon courage pour la marche.

Envoyé par Hellas
          Pour ce qui est du metabolisme, faut se dire que ce que l on mange apres 17h va se stocker.
          Pas trés logique ce que tu dis. Rester assis de 17h à 22h le corps consomme 620kcal et 8h de sommeil de 22h à 6h c'est 560kcal pour un personne de 75kg. Cela fait Plus de 1000 kcal brulé a partir de 17h. un diner équilibré de 600/700kcal à 20h à toute les chances de ne pas être stocker.

Envoyé par Inata
          Bee, m erci pour ton invitation d'espece de jaloux. Mais je ne veux pas reprendre les kilos que j'ai perdu.
          J'ai essayé , avec -1.8kg et -2kg la compétition devient rude

Commentaire

• Mon bilan de la deuxième semaine,

La première semaine, je regrettais de m’être lancé dans ce challenge, et chaque matin au réveil je cherchais des excuses pour arrêter

Le deuxième semaine, chaque matin après les premiers 5min de footing, j'ai l'impression de partir à la conquête de quelque chose, avec la musique de Conquest of Paradise de Vangelis

Et les dix dernières minutes, c'est plutôt I will survive de Gloria Gaynor,

Commentaire

• Coucou Beehive,

BRAVO......accroches toi ! Je t envie.....si tu savais....

Je m autoencourage dans plein de truc avec Gloria à fond aussi

Ma phrase sur le metabolisme, tient de la logique pour les femmes car nos hormones fonctionnent differement.
              Les sucres ( energies) absorbės le matin seront depensės durant la journee.P ar contre ceux que tu absorbe le soir augmentent ton taux d insuline qui est une des hormone qui fait grossir.

Commentaire

• Envoyé par Hellas
                BRAVO......accroches toi ! Je t envie.....si tu savais....
                Merci pour les encouragement, accroches toi aussi, le weekend prochain je ferai 10km de plus pour toi

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je partage avec vous mon bilan calorique de la semaine,

La semaine dernière, j'avais une baisse d’énergie en fin de journée, j'ai alors augmenté la dose en calories pour être au niveau du métabolisme de base, de toute façon il n'est pas recommandé de consommer en dessous durant une longue période.

La bonne nouvelle, c'est que malgré une augmentation de 250kcal par jour, le perte de poids est restée au même niveau que la semaine dernière. La mauvaise nouvelle est que l'estimation de perte de poids basée sur la loi: 'rien ne perd rien ne se crée tout se transforme' ne marche plus, et comme je ne suis pas un hors loi, je tente une explication:

- La plus simple est que la graisse est de mauvaise qualité, seulement 6kcal/kg au lieu de 8000 à 11000 kcal/kg. Ce qui ne m’étonnerai pas vue la m***** que je bouffais pendant des années.

- L'autre explication, le métabolisme plus confiant de la régularité des apports caloriques quotidiennes a consommé plus et n'a pas jouer à la préservation et l’autodéfense. Je comprend sa méfiance, il m'arrivait souvent de sauter de repos et d'autres jour ou je de ne consommais que des sucreries.

Voila, juste histoire de partager avec vous ma petite expérience.
                  Dernière modification par BeeHive, 29 avril 2013, 11h22.

Commentaire

• franchement, respect Bee !
                    quand tu fais quelque chose, tu le fais à fond dit ! Sous excel et tout...machin machin...

Moi j'ai perdu 1kg la semaine dernière...J'étais juste malade comme un rat mort et ce matin vu le petit déj (plutôt brunch) que je me suis pris, j'ai du bien le reprendre...

Mais je vais aller me défouler à la salle de sport...Je culpabilise déjà d'avoir avaler une banane et une danette

Mais encore bravo !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Le classement de la semaine:

Megane: -0,5kg
                      TiwiSweet: -1.0kg
                      Hellas: -1,8kg
                      Inata: -2.0kg (éliminé pour dopage au virus )
                      Beehive: -2,2kg

Et le grand perdant est .......... pas de sifflement svp
                      Dernière modification par BeeHive, 29 avril 2013, 11h35.

Commentaire

• ah mais vous êtes tous en mode régime là !

comme j'ai honte ...

Tsss...
                        On est lundi Bee... Ma parole que la semaine prochaine tu pourras me rajouter à la liste des "weight loss winners!"

Mais purée qu'est ce que vous mangez ??! Des os et de l'eau ??!
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Merci TiziSweet, on dit que le petit déjeuner est le plus important de la journée, moi c'est en moyenne 650 kcal: une banane, un kiwi, 75gr de céréale muesli, 150 ml de lait et un œuf. Des fois je remplace le kiwi par des fraise ou une orange. J'ai essayé du brocoli et des carottes mais ça ne passe pas le matin.

Bon courage et défoule toi bien dans la salle de gym.

Commentaire

• j'aime le sport et j'aime beaucoup le footing, je vous tire le chapeau tous sans exception
                            mais pour moi j'ai un programme que j'ai adopté durant mes années de handball:

je commence avec 20 min de footing j'ai de bon circuits pour ca, chaque semaine je rajoute 5 min, jusqu'a ce que j'arrive a 65 minutes de footing, après je commence a diminué 5 min chaque semaine et j'augmente le rythme, bien sur tout ca est suivi par un entrainement après, assouplissement, renforcement musculaire, course intervalle ... ben voila

actuellement aussi je pratique de la plongée sous-marine et demande aussi beaucoup d'effort et plus d’énergie
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• On est lundi Bee... Ma parole que la semaine prochaine tu pourras me rajouter à la liste des "weight loss winners!"
                              J'ai corrigé, tu es sur la liste des ....., rdv la semaine prochaine pour un nouveau classement.

Commentaire

• bah le matin je suis un peu un ogre en réalité...
                                Pendant toute mon enfance et mon ado, je n'ai jamais déjeuner correctement mais ces dernières années c'est devenu un plaisir ...

Et je prends toujours la même chose :
                                un yaourt nature ou au fruit entier
                                un bol de céréales muesli au fruit ou un porridge avec du son de blé et d'avoine + lait écrémé + confiture de fraise (avec de la canelle pour remonter le goût)
                                2tranches de pain complet ou céréales avec une de miel et l'autre soit nature soit fromage
                                un verre de jus (orange)
                                Un fruit (en général c'est souvent une banane sinon j'alterne avec du melon ou de la pomme...)

je sais ça fait beaucoup ...
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X