Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Megane et Pj merci pour vos encouragements.

PJ et toi que fais tu ?

Megane.
    Le plus dur c est d integrer le sport dans le quotidien, pas dorcement par manque de motivation plus par manque de temps.

J ai repris le travail apres un trimestre à la maison, du coup les mauvaises habitudes sont delaissées.
    Le pire c est que mon activité a avoir avec un bien alimentaire : je suis ecoeurée par les odeurs...du coup moins d appetit.

Commentaire

• si vous pouvez aller au travaille en courant le matin faite le organisez vous en fonction

Commentaire

• Moms,

Le probleme c est la douche......

Commentaire

• Combien faut-il courrir par semaine ?

Commentaire

• Envoyé par Hellas
            -1,8 kg sur le pese personne
            Wow! ca s'arrose, .... justement je connais un super restau berbere, leur couscous est excellent, il le serve avec deux grand merguez, un beau morceau de poulet et la viande de boeuf bien tendre .... un vrais régale, sans compter leur délicieux makroute ....

je t'invite avec plaisir, sauf que les semaines prochaines je suis trés pris, tu peux te faire accompagner par Inata, ..... régalez vous, c'est moi qui paye.

Commentaire

• Envoyé par Gunners
              Combien faut-il courrir par semaine ?
              Certains font 200km par semaine, moi je fais 70km. beaucoup font 0km/semaine

Ce site est intéressant, il donne une estimation du temps pour la perte de poids en fonction des efforts:

http://www.fitness-cardio-training.c...e_poids06.html

Commentaire

• merci Beehive pour le lien, je n'ai pas tout lu depuis le début , mais tu me semble remplie de motivation, bravo
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• De rien SwanLake, tout est nouveau pour moi, il y a 3 semaine je ne savais pas ce que c’était le métabolisme, ni les calories dans un pain au chocolat, je sautais des repas et je mangeais jusqu’à ce que je n’avais plus faim. Aujourd'hui je remplis mon tableau Excel avant de manger

Commentaire

• et les filles un conseil ne maigrisser pas trop c est pas beau juste un conseil

Commentaire

• beeHive , moi je connais le sujet mais j'ai jamais le temps de faire ce que tu fais, je cours un peu, j'essaie de ne pas manger trop gras trop sucré, mais c'est pas fastoche tous les jours.........mais je crois la-dedans il faut garder le plaisir de manger, parce qu'on ne mange pas que des calories, mais des bons petits plats...

Commentaire

• Bonjour tout le monde!

Hellas bon retour au travail alors, ca va surement t'aider, car moins de tentation.
                        Tu pourras manger un repas équilibré le soir sans excès et te faire plaisir les week end.

Moms aller à pied au travail ou à vélo est un rêve que j'aimerai réaliser un jour.

Beehive merci pour le lien, j'irai voir quand j'aurai un moment.
                        Le plus important c'est de faire quelque chose qui ne soit pas trop contraignant pour tenir dans la durée. Les salles de sport par exemple pour moi c'est impossible, il m'est arrivé de m'inscrire et de ne jamais trouver le temps d'y aller. Je préfère, le vélo ou un vélo d'appartement à portée, la course à pied quand la météo le permet et puis la piscine pour allier plaisir et activité physique. Chaque personne a ses propres préférence, il est important de se faire plaisir, idem pour la nourriture, les régimes draconien ont des résultats qui ne durent pas et peuvent nuir à la santé. Le mieux c'est de manger équilibré en restant raisonnable et de bouger un max.

Là je m’apprête à faire un peu de footing, j'ai déjà marché une bonne heure ce matin et peut être un peu de vélo si je trouve le temps.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Beehive

Merci pour l invitation...sauf que je ne suis ni fan de couscous ni de merguez
                          Pour ce qui est du metabolisme, faut se dire que ce que l on mange apres 17h va se stocker. Par contre ce que l on mange le matin va être brulé.

Mégane,
                          C est exactement cela, je n ai plus de tentations ....et les brunchs entre copines à grignoter pdt 2/3 heures c est finit aussi.
                          J essaye d integrer l activité physique avec mes enfants , velo, inlineskate et zumba .
                          Je pouyrais me rendre au boulot à velo mais je ne veux pas rester avec la transpiration et il n y a pas de douches .

Commentaire

• Bravo bella, ton programme est excellent.
                            Depuis mes bobos, je ne grignote plus je ne mange presque rien le soir et ca me va, par contre je ne peux pas faire d'activite sportive et cela me brise le coeur.

Bee, m erci pour ton invitation d'espece de jaloux. Mais je ne veux pas reprendre les kilos que j'ai perdu.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• J'ai fait 20 mn de footing il y a trois jours. suivi d'un stretching .... et c'est ma deuxième séance depuis .... plusieurs mois !!!
                              Even if

Commentaire

• ça va , tu es encore musclé, tu n'as pas tout perdu......

Commentaire

Chargement...
                                X