Ah ok.. Merci cactus belle couleur.. Je vais convertir pour voir le prix en £.. Normalement je dois pas regarder les rideaux jai fait une folie cette annee.. J ai meme des rideaux que je peux pas utiliser :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Couvre-lits / draps /decoration de chambre à coucher
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'aime beaucoup la couleur aussi liloutte
cactus, les rideaux de façon generale sont chers :22:, mais ceux la, parcequ'ils sont non seulement longs ( obligée pour ma porte balcon du salon ) mais aussi ils viennent avec les coussins que tu vois et la barre porte rideaux , j'hesite encore ce model de coussin et ceux la : mais dans ce model j'aime moin comment se mettent les rideaux sur la barre... je prefere avec anneaux intégrés,
66-120" Prestige Rod, Thermo-Block Panels & Cushions In Aqua
le meme model avec coussins, plus court : 48-68" Tatum Rod, Ivana Blackout Panels & Cushions In Aqua
est a 70$ ( pas grande différence de prix... a peine 10 $ de plus, donc ça parait encore plus cher quand les rideaux sont plus courts !).Dernière modification par absente, 29 décembre 2012, 19h30.
Commentaire
-
Plus le linge de maison est beau plus la maison parait bien décorée et la propreté est pus scintillante
Lyassmine ! J'ai hate de me retrouver à Debenhams, attends la fin des soldes tu verras les draps de 100 pound tomber à 8 pound !
Regarde sur le site, peut etre que celui que tu as vu y est encore.
yazouti
mazal les soldes la deuxieme semaine de janvier, en plus je suis un peur au rouge là, ça m'enerve!
J'ai deux parures à carreau que j'ai acheté à Londres, en gris et en marron, c'est magnifique.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Yazou je tombe sous le charme d un rideau et je me dis que surement il me va dans tel ou tel coin.. Quand je rentre soit c est pas la bonne couleur.. Sois c est trop charge avec le papier paint c est pas tres joli soit c est pas les bons mesure.. Y en a que je garde pour plutard en cas ouet je vais prendre deux avec moi pour ma mere..
Inatou c est dja half price avec la fin des soldes il en reste pas bcp de choix.. Moi je peux pas me permettre ni debut ni fin de soldes
Commentaire
Commentaire