Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couvre-lits / draps /decoration de chambre à coucher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou lyasmine

hello les filles

J'en ai que j'adore mais trop cher encore, faut attendre les soldes chez DEBENHAMS....c'est mon style et c'est mon dernier mot JP

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Bonjour bella.. Hihihi hier j ai vu ce que tu as poste sur debenhams j attend ses soldes aussi.. Sont magnifique,.. Moi eje cherche un bleu vibrant (quelque chose entre le saphir et klein) avec un peu de blanc.. L ideal tout en bleu avec une grande plume blanche :22: je l ai vu y a longtemps je suis tombe amoureuse et je le retrouve pas :/

Commentaire

Bonjour Inatou et Ennis,

Ennissou j'ai dit ce que j'ai pris dans mon post 44

Inata c est pas encore les soldes chez vous? nous c est le lendemain de Noel que les rabais commencent .

j'aime bien le dernier a carreau pour le style décontracté

Commentaire

J'aime beaucoup tous ce qui est linge de maison.

Voici de mon côté ce que j'apprécie comme linge de lit.

pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Yazou bonjour

Oui j ai lu apres avoir poste et quand j ai modifie la connexion rahet.. Apres nsit

Et la aussi j ai repondu deux fois et la connexion trouh.. C est juste moi ou c est partout?

Inatou ils sont soldes .. Je vais te poster les prix ici si tu veux

Commentaire

C est trop j arrive plus a envoyer quoi que ce soit

Yazou bsahtek il est tres joli..

Cactus bonjoir j adore ce que tu as poste j a eu un coup de coeur pour le deuxieme

Commentaire

re bonjour les filles

Ennis, lol oui je me suis dit balak tu n as pas lu car hier tu avais posté 1 min apres moi
                allah y selemek ma belle

Cactus, justement ce que j ai pris ça vient de Bayond the rack
                j'aime ton 2 et 5 eme modele

avez vous entendu parler des rideaux qui gardent la chaleur et sont antibruit ?

Commentaire

bonjour Ennis, oui moi aussi j'aime beaucoup ce modèle

Yazou, ouii j'ai vu que ça venait de beyond the rack. (J'ai justement acheté des choses chez eux dernièrement que j'ai du retourner, car soit ça fonctionnait pas, soit c'était loin de ce que je pensais niveau qualité, il m'ont même envoyer un tapis de bain à la place d'un set de bain porte savon, porte brosse à dent etc..)

Les modèles que j'ai mis viennent de LaBaie et Linen Chest. Je trouve ça trop classe.

Commentaire

Non yazou jamais entendu.. Mais je sais que n mporte quel rideau genre tissu mechi hadouk mtaqbin peut aider a diminuer la facture d energie en hiver..
                    Sinon ici on a les fentre double glaze.. C est tellement chaud chez moi qu on me demande a chaque fois qu on me voit sur skype s il fait chaud chez nous psk on me voit sans manche et tout. Je repond oui a l interieur mais l exterieur non..

Sinon ca minteresse d apprendre plus sur ces rideaux psk au salon j ai une grande fentre collee a une grande porte du balcon ca prend tout le mur d'ailleurs et il me semble des fois que ca laisse echapper la chaleur.. Je veut y mettre des rideau (psk j ai que des "blinds" horisontaux)

Commentaire

avez vous entendu parler des rideaux qui gardent la chaleur et sont antibruit ?
                      Oui Yazou, j'en ai justement des rideaux thermiques dans ma chambre. Ils sont doublés et ils ne laissent pas passer la lumière non plus. Je les ai pris à l'entrepôt en face du Adonis Acadie/Sauvé. Pour ceux qui limitent le bruit j'ai jamais vu encore.

Commentaire

Cactus ah bon ? surement ils ont engagé trop de monde en ces periodes de fetes et ils ne sont pas expérimentés, leurs files se sont mélangés lol

justement les rideaux je les ai lu de chez eux, apres j ai fait une petite recherche sur le sujet.
                        en voici un sur ce lien, y a la description aussi :
                        http://www.beyondtherack.com/event/s...75PCCAQ?filter[size]=&sortBy=&category=4

Ennis non le forum avait un probleme tt a l heure, mais vu que je demenage en meme temps ( j en pacte ) je n'ai pas vraiment essayer je pensais que c etait peut etre mon serveur et j ai laissé tombé.

pour les rideaux moi aussi surtout pour le salon, une porte et fenetre cote a cote au salon donc il me faut des rideaux large et puisque ça donne vers la rue j aimerai que ça diminue le bruit, ici aussi les fenetres sont doublées

Commentaire

ah puis Cactus, il y a Simons qui vend habituellement des draps tres tres classes
                          d'hab j achete de chez eux surtout en periode de rabais, mais la je ne trouve pas le temps d'y aller, j'attends que celui des Galeries d’Anjou ouvre

Commentaire

Oui Yazou je sais bien pour Simons, je visite souvent leur site simons.ca, j'ai pris une nappe dernièrement chez eux, le plus proche de chez moi est celui de Laval mais je vais à celui du centreville.
                            tu peux acheter en ligne aussi.

J'aime beaucoup la couleur des rideaux que tu as montré sur BTR mais je les trouve très cher lol.

Commentaire

En fait yazou j arrove pas a acceder a tes lien chez Beyond the Rack,on me demande de sign in :22:

Commentaire

C'est normal Ennis, c'est un site de vente privée us/canada, il faut être inscrit avant de pouvoir y entrer.

Voici le rideau de Yazou

Commentaire

Chargement...
                                X