Annonce

Réduire
Aucune annonce.

¨Caftan ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Snow : merci pour le partage c'est tres jolis
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Commentaire

• trop class,,merci glo

Commentaire

• J'aimerais avoir tous ces Caftans.

La reine du Marc est très jolie dans le Caftan bleu, ça lui va à merveille.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• je trouve ça joli quand c'est pas too much ... et à manches courtes... mais bon, les caftans ça ne va pas à toutes ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• les plus recents !

Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

• Bonsoir Glorious (bonne année)

Magnifique ce que tu nous a montré là...
                            Merci

Tres classe ^^
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

• Il y a quelques tenues qui sont plus des takchitas que des caftans.

Commentaire

• Bonsoir Lixus

takchitas...? Tu veut dire c'est une version moderne un peu revisité...??
                                Je sais que la takchita est magnifiée par des ceintures de diverses formes originales et richement travaillées appelées "Mdamma"....Je me trompe...??
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X