Annonce

Réduire
Aucune annonce.

¨Caftan ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci miss fadwa je ferai un tour la bas

    Commentaire


    • reda

      mais je t'en pris reda

      Commentaire


      • Ils sont beaux les caftans, mais je préfere de loin la tenue traditionnelle algérienne et surtout l'Algérois, el Badroun, el 9at et el Karakou;

        Commentaire


        • salam nacera

          c'est jolie

          j'ai une préference pour les robes Kabyle le travail des zigzags sur ses robes on voit que c'est du boulot
          et la Melhfa Chawia que je trouve pas mal aussi et les bijoux qui vont avec s'est deux tenues traditionnelle
          Dernière modification par fadwasoussya, 25 septembre 2013, 21h10.

          Commentaire


          • bonsoir fadwa

            j'ai une préferance pour les robes Kabyle le travail des zigzags sur ses robes on voit que c'est du boulot
            et la Melhfa Chawia que je trouve pas mal aussi et les bijoux qui vont avec s'est deux tenues traditionnelle
            Oui toutes les tenues traditionnelles du Maghreb sont beaux. Et pour tes préférences, on sent que tu es une berbere.

            En plus du karakou, les algéroises le portent avec el bernous.
            Dernière modification par nacera90, 25 septembre 2013, 21h19.

            Commentaire


            • nacera90

              amazhir je péfere que berbère

              j' aime bien le karakou
              Dernière modification par fadwasoussya, 25 septembre 2013, 21h25.

              Commentaire


              • Moi je prefere le caftan marocain. Avec une coiffure relevé verd le haut, un jolis escarpins et accessoires.

                Commentaire


                • Il y a des questions de goûts et il y a surtout l'attachement et l'affection qu'on a tous pour nos tenues, celles que nous avons vu des parentes très chères porter.
                  Rien que pour cela, on ne peut pas dire qu'une de ces tenues est laide.

                  Commentaire


                  • Bonsoir Bsibsa

                    Bien dit

                    Commentaire


                    • Bonsoir Fajito,
                      Tu portes le caftan ou le jabador pour hommes au moins ? (je te pose pas la question pour les escarpins)

                      Commentaire


                      • Tu portes le caftan ou le jabador pour hommes au moins ? (je te pose pas la question pour les escarpins)

                        provocatrice va!!

                        Non je ne porte pas, j'ai mis deux ou trois fois djeba pour homme et c'était mon père qui me l'a imposé pour faire salat de l'Aid au bled.

                        Je n'aime pas encore plus les récent modèles Marocain où les hommes portes des sortes de caftan au couleur mauve, vert...:22: des homos quoi.

                        http://www.caftan-maroc.net/wp-conte...27416670_n.jpg
                        http://www.caftan-maroc.net/wp-conte...36169589_n.jpg
                        Dernière modification par absent, 25 septembre 2013, 23h29.

                        Commentaire


                        • Ben c'est pour être dans le style traditionnel marocain et être assorti avec le caftan de Madame... ou de Monsieur puisque tu soulèves l'hypothèse !

                          Le velours, ça passe, mais un homme dans un caftan de soie ou de satin... quelle que soit la couleur, j'accroche pas :22::22:

                          Commentaire


                          • Ben c'est pour être dans le style traditionnel marocain et être assorti avec le caftan de Madame... ou de Monsieur puisque tu soulèves l'hypothèse !

                            Je n'ai pas saisi ce que tu veux dire par ta phrase!

                            Commentaire


                            • Je veux dire que j'imagine un couple arriver à un mariage avec deux caftans de même couleur, ya loukan rose... el mouhim assortis quoi !

                              Commentaire


                              • Je n ai pas eu l occasion d etre assorti avec une marocaine lol sinon j avais porte simple costar. Je suis pzs trop traditions.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X