Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est certainement parce que ma mère m'a forcée à porter des pulls de Roumain quand j'étais petite sous prétexte qu'elle avait passé des heures à les faire.
Mdr merci pour le sourire... moi c'était surtout les bonnets de ce type que je détestais :/
Bonsoir HTM,
Le pire, c'étaient les pulls récupérés des frères et customisés à la va-vite pour fille
Malheureusement, les cagoules sont obligatoires dans les écoles, mes enfants ont tout un service, mais je suis innocente.
Mdrr soeurette.. Moi aussi j aimais pas ce que ma mere me tricotait meme en machine, j aimais toujours ceux de ma soeur..
Et si ta soeur t'avais donné les siens tu les aurais trouvés moches... ahhhhhh les sœurs
Ici, les écharpes sont interdites dans les écoles, pare que les enfants jouent à s'étrangler et qu'il y a eu des morts. Du coup, en cas de grand froid, il ne reste que la solution cagoule.
Commentaire