Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il fut un temps je tricotait , j'ai commencé un pull il y a peut être deux ans, et je ne l'ai pas fini.
Il faut dire aussi que la qualité de la laine laisse à désirer, et qu'en plus elle me donne de l'allergie.
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Amoula obladi.. C est poir ca ca me derange pas d acheter ici la laine 10 fois plus chere qu en Algerie.. Etquand je descend je prend toujours quelques couleurs..
Je sais pas poir la laine en europe ou ailleurs. Mais lalaine en GB est vraiment superbe, bonne qualite et tout.
C'est un truc qui n'est jamais entré dans ma tête. J'ai jamais su tricoter et pourtant ma mère et tout un bataillon de tantes ont essayé de me l'apprendre, mais il n'y a rien à faire.
C'est certainement parce que ma mère m'a forcée à porter des pulls de Roumain quand j'étais petite sous prétexte qu'elle avait passé des heures à les faire.
Commentaire