Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tricot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tricot

J’ai décidé de m’y mettre J'en avais déja fait jeune ( pas grand chose , une pseudo echarpe) mais je pense avoir tt oublié:22:

Y-a-t-il des tricoteuse ( ou tricoteur) parmi nous ?
    Connaissez vous des vidéos ou des sites interssants ?

Thank you ^^

J'ai tricoté aussi étant petite, je sais toujours le faire, enfin, je pense surtout les mailles de base !!

Sinon, je ne peux pas t'aidé plus que ça

Voilà un lien qui pourra peut-étre t'aider !!

http://www.abc-tricot.fr/debutants/

Commentaire

Merci je vais regarder le lien

Pas envie de t y remettre ? on ouvrira un club tricot sur le FA

Commentaire

Pas envie de t y remettre ?
        Ce n'est pas l'envie qui me manque c'est plus le temps sinon, si je trouve le temps je le fais et on partagera un peu tout ça ^^

Commentaire

Koukou je suis nulle en tricotage, je suis plutot crocheteuse j ai un site ou tu peux trouver des jolis modeles avec des videos d explications et tout

J ai appris a tricoter un peu avec eux.. Mais comme maz pas vraiment le temps.

http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php tu choisi tricot pour voir les modeles

Y a vraiment des modeles
          Pour les videos faut aller sur astuce et aide en haut..

Commentaire

Hello Enis
            Thank you

J'ai parcouru le site ! Il a l'aire pas mal !
            J'ai hate de m y mettre ce we inchallah

Commentaire

salut les filles,

il fut un temps je tricotait , j'ai commencé un pull il y a peut être deux ans, et je ne l'ai pas fini.
              Il faut dire aussi que la qualité de la laine laisse à désirer, et qu'en plus elle me donne de l'allergie.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Il fut aussi un temps où j'ai tricoté plein de choses!!!!!

maintenant, ni le temps ni le khater en plus il n'ya plus autant de laine en vente qu'avant !!!!!
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Amoula obladi.. C est poir ca ca me derange pas d acheter ici la laine 10 fois plus chere qu en Algerie.. Etquand je descend je prend toujours quelques couleurs..

Je sais pas poir la laine en europe ou ailleurs. Mais lalaine en GB est vraiment superbe, bonne qualite et tout.

Commentaire

@ Bonjour les filles !!

@ Amoula : il y-a plus autant de laine c'est vrai et tu trouves méme rarement la grosse laine, c'est bien dommage !!

Commentaire

bonjour
                      moi j'ai crocheté qlq ptit napperon ..mais mtn je fais du macramé c plus facile
                      je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

mais mtn je fais du macramé c plus facile
                        J'aimerais bien apprendre à faire ça !!

Commentaire

@ Amoula : il y-a plus autant de laine c'est vrai et tu trouves méme rarement la grosse laine, c'est bien dommage !!
                          Oui la grosse laine c'était pratique, on arrivait à terminer le pull rapidement!
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

ehhh 3la houanet essouf dial les années 90 , c'était le bonheur!!!
                            mais ma belle soeur m'a dit qu'à médéa on peut encore trouver de la laine!!!
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

C'est un truc qui n'est jamais entré dans ma tête. J'ai jamais su tricoter et pourtant ma mère et tout un bataillon de tantes ont essayé de me l'apprendre, mais il n'y a rien à faire.
                              C'est certainement parce que ma mère m'a forcée à porter des pulls de Roumain quand j'étais petite sous prétexte qu'elle avait passé des heures à les faire.

Commentaire

Chargement...
                              X