Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre secret de beauté?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'hydrate bien ma peau et je mange de façon saine. J'évite aussi les gommages trop forts et le sèche-cheveu.

Commentaire

Amel

Si il est dévoilé ce n'est plus un secret
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

mais siiiii dévoileeez

pour ma part je fais trés attention a mon teint, je ne sais pas pourquoi mais pour moi etre belle c'est une belle peau et un teint parfait, donc j'essaie de dormir assez, je mange beaucoup de fraise pendant la saison et je corrige mon teiint sans cesse avec des crème et du maquillage...

Commentaire

J'utilise de l'eau de rose chaque fois que je lave mon visage depuis mon adolescence et je n'utilisais même que cela étant plus jeune.

Commentaire

Soeurette

J'utilise de l'eau de rose chaque fois que je lave mon visage depuis mon adolescence et je n'utilisais même que cela étant plus jeune.
            C est bon j ai appris la leçon

Commentaire

Bonsoir Qarfa,
              je le répète, en laissant poser sur le visage un mouchoir en papier imbibé d'eau de rose... un mouchoir propre yek !

Commentaire

Rien de rien... ce que mère nature et Dieu m'ont offert j'y touche pas...
                Rien ne vaut le naturel chez une femme, le discret... laisser la beauté s'épanouir d'elle même pas la farder ni la saccager croyant bien faire...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Oui, mais ici on a besoin d'aider un peu la nature, et on s'entraide pour rafistoler autant que nécessaire.

Commentaire

une bonne nuit de sommeil.........
                    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Bonsoir Qarfa,
                      je le répète, en laissant poser sur le visage un mouchoir en papier imbibé d'eau de rose... un mouchoir propre yek !
                      Oui et les trous pour le nez

Commentaire

coucou
                        pour ma part et pour avoir un joli teint , j'utilise un savon bio à base de lait d'ânesse

Commentaire

Je mange du chocolat

Commentaire

Mdrr je m attendais a cela koukou..

Moi aussi.. Mais chuut c est notre secret

Commentaire

Pense pas que bcp le suivront , zon peur des calories

Commentaire

Oui mais faut souffrire pour etre belle donc quelques calories c supportables.. On a qu a les reduire des autres aliments, ou faire du sport

Commentaire

Chargement...
                                X