Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe carré !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai les cheveux qui arrivent au milieu du dos, mais j'ai envie de changer !
    quel gachis ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

ça me rajeunit
      Comme les ezougèttes ?
      tchek tchek tchek

Commentaire

salam

coupe carré c'est moi

depuis toute petite (carré cheveux bouclés ) très courte, courte, moyenne, moyenne, effilé ............ tout je la trouve pratique!!

les cheveux long c'est bien, les miens non jamais dépassé le milieu de dos, mais je préfère ma carré !!!

Commentaire

coucou les filles
          la coupe carrée moi j'aime pas trop, par contre, comme ennis, j'aime pas mal celle ou t'as les cheveux plus long devant ...j'ai gardé mes cheveux assez long pour mon mariage ça m'a permis de faire une jolie coiffure, mais la maintenant j'ai envie de changer un peu , je cherche une belle coupe, plus legère et nchallah weekend prochain chez la coiffeuse j'ai hate

Commentaire

coupe carrè c'est moi j'ai essayè toutes les branches a cette coupe mais la je veux plus le toucher ...je veux essayer cheveux longs
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

coucou à tous
              pour ma part j'ai finalement opté pour ce genre de coupe et je l'ai faite hier

Commentaire

Chargement...
              X