Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
hanane ... comment ça elle est pas transparente ?! On voit très bien son slip sous la robe...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Yuppiii c est celle que j ai choisi.. Mais entre nous je vois pas une mariee labsetha, c est plutot trop simple et jolie.. Je prefere pour une invitee ou soiree.
Ouiii bien sur qu elle est transparante,je vois le slip aussi, moi je veux la meme avec un peu de tissu..
Sauf que ma derniere robe est de la meme couleur :/
Oui la 5 eme et la 10 eme.. La 10 eme ressemble un peu a la blouza oranaise (nouveaux modeles) ils font des robes dans le genre de robe de soiree mnt avec Cerceau et tout
Commentaire