Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment obtenir un teint parfait - Vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres bien alors !

Commentaire

J'ai visionné un milliard de vidéos du genre...j'ai tenté de mettre en application les consignes mais rien à faire! j'ai fais un essai aujourd'hui pour voir combien de temps durera mon maquillage et donc mon supposé teint de pêche demain...3 heures, pas plus! après 3 heures, c'est l'effet Cendrillon! mes moustaches sortent ainsi que mes cernes, mes boutons purulents... et mes verrues.
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

kikoz, apres les 3 heures, juste un coup de pinceau d'une poudre compacte + deux coups de far a joues ça remettra en 5 secondes le bon teint en place

lol les moustaches

Commentaire

bonsoir les filles

le savon d'alep, c'est quoi chez nous ? saboun hajra ? (chuis sérieuse , je vois trop c'est quoi )

el ghassoul c pour gommer la peau non ?

sinon j'utilise parfois des masques à base d'argile aussi , la sensation est agréable

Commentaire

bonsoir les filles

le savon d'alep, c'est quoi chez nous ? saboun hajra ? (chuis sérieuse , je vois trop c'est quoi )

el ghassoul c pour gommer la peau non ?

sinon j'utilise parfois des masques à base d'argile aussi , la sensation est agréable
            Mdr Lynz,

Je croyais que tu étais un mec quand je répondais à ton post sur le voyage au Maroc.

Le savon d'alep est un savon originaire d'Alep en Syrie, il ressemble un peu au savon de Marseille.

Pour le ghassoul, puisque tu vas au Maroc, achète le sur place ça coûte trois fois rien. Il faut prendre celui vendu en plaquettes (petits morceaux), ils sont conditionnés en sachet.

L'huile d'argan dont tu avais parlé est très bonne pour les cheveux et la peau. Beaucoup de personnes avec des problèmes de peau l'utilisent et constatent des améliorations (psoriasis, eczéma...).

Il faut savoir qu'il y a 2 sortes d'huile d'argan :

- la marron qui est à usage alimentaire. Les amandons ont été torréfiés c'est ce qui donne cette couleur et ce goût noisette. Il ne faut jamais la faire chauffer, elle s'utilise en assaisonnement et toujours froide pour garder ses vertus.

- la jaune est à usage cosmétique, c'est celle-ci qu'il faut utiliser pour la peau ou les cheveux.

Tu peux en trouver en grande surface style Marjane si tu ne veux pas chercher dans d'autres endroits.

Commentaire

Envoyé par LIXUS
              Mdr Lynz,

Je croyais que tu étais un mec quand je répondais à ton post sur le voyage au Maroc.

Le savon d'alep est un savon originaire d'Alep en Syrie, il ressemble un peu au savon de Marseille.

Pour le ghassoul, puisque tu vas au Maroc, achète le sur place ça coûte trois fois rien. Il faut prendre celui vendu en plaquettes (petits morceaux), ils sont conditionnés en sachet.

L'huile d'argan dont tu avais parlé est très bonne pour les cheveux et la peau. Beaucoup de personnes avec des problèmes de peau l'utilisent et constatent des améliorations (psoriasis, eczéma...).

Il faut savoir qu'il y a 2 sortes d'huile d'argan :

- la marron qui est à usage alimentaire. Les amandons ont été torréfiés c'est ce qui donne cette couleur et ce goût noisette. Il ne faut jamais la faire chauffer, elle s'utilise en assaisonnement et toujours froide pour garder ses vertus.

- la jaune est à usage cosmétique, c'est celle-ci qu'il faut utiliser pour la peau ou les cheveux.

Tu peux en trouver en grande surface style Marjane si tu ne veux pas chercher dans d'autres endroits.
              Bonjour Lixus!! je suis contentE () que tu sois tombé sur mon post !!
              (pourquoi on me prend toujours pour un mec, je parle comme les mecs moi? :/)
              Le ghassoul je peux l'acheter de partout ?
              je savais pour l'huile d'argan! mais j'ignorais qu'il y avait 2 types différents, mercii!!!

Commentaire

Bonjour Lixus!! je suis contentE () que tu sois tombé sur mon post !!
                (pourquoi on me prend toujours pour un mec, je parle comme les mecs moi? :/)
                Le ghassoul je peux l'acheter de partout ?
                je savais pour l'huile d'argan! mais j'ignorais qu'il y avait 2 types différents, mercii!!!
                Salam,

Le ghassoul tu peux le trouver quasiment partout mais si tu ne veux pas te fatiguer à chercher, tu peux aller à Marjane (celui de Marrakech) qui est un grand hypermarché. Normalement tu trouves ça au rayon cosmétique là où tu peux également trouver de l'huile d'argan cosmétique (couleur jaune).

Tu peux même trouver de l'huile d'argan alimentaire à Marjane au rayon huiles de table, huiles d'olive.... Ceci si tu n'as pas envie de prendre la tête à chercher ailleurs.

Commentaire

Merci Lixus

mais vous m'aviez dit d'éviter de l'acheter à marrakech, qu'il y a bcp d'arnaques (huile pas pure etc ) et c'est plus cher je crois (parce qu'il y a bcp de tourist non ?)

Commentaire

Merci Lixus

mais vous m'aviez dit d'éviter de l'acheter à marrakech, qu'il y a bcp d'arnaques (huile pas pure etc ) et c'est plus cher je crois (parce qu'il y a bcp de tourist non ?)
                    On parlait de l'acheter dans des commerces de Marrakech comme le souk ou autre, mais là je parle d'une grande surface qui s'appelle Marjane qu'on trouve dans toutes les grandes villes. Les prix sont quasiment les mêmes d'une ville à l'autre et on est sûr que c'est de l'original et pas une copie. C'est un peu comme les hypermarchés Uno qui ouvrent en Algérie ou comme Carrefour ou Auchan en France.

Pour ce qui est de trouver l'huile d'argan chez les détaillants, là il vaut mieux éviter Marrakech et aller à Agadir pour essayer de trouver moins cher. Il ne faut jamais l'acheter sur le bord des routes car là on est sûr de tomber sur de l'huile coupée.

Pour Marjane, c'est juste une solution de facilité pour ne pas se prendre la tête et être sûr de l'origine. C'est quand même un peu plus cher que chez les détaillants.

Des Marjane, tu en trouves aussi à Agadir si tu y vas.

Commentaire

Ah d'accord, merci lixus

Commentaire

Hygiène de vie : En mangeant sainement en buvant bcp d'eau ,Pratiquant une activité physique et en évitant de fumer.

En nettoyant sa peau regulièrement

En évitant les couches de FDT , faut laisser la peau respirer

Laisser sa peau voir un peu de soleil pr ne pas avoir un teint de "sbitar"

Si on a un Pb d'acné aller voir le dermato et surtt ne jamais toucher aux boutons

Je n ai pas vu la vidéo je réponds au titre

Commentaire

Chargement...
                        X