Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment obtenir un teint parfait - Vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment obtenir un teint parfait - Vidéo

j'ai aimé cette vidéo :

La vie est belle ...

mais malheuresement les produits sont insponible en Algérie, et ils doivent surement etre chers :22:
    La vie est belle ...

Commentaire

avant ou après elle reste belle meme si elle est pas 100% naturelle des le depart

Commentaire

en parlant de teint, y a 30 min j ai mis un masque de beauté ( ghassoul ), puis pas le choix je devais mettre les petites faire leur sieste avant de le laisser secher et nettoyer la cuisine.

ma fille me regarde bizarement et n aime pas trop ça ( je craignais la reaction de la plus jeune qui est encore bébé mais finalement , elle elle rigolait ).

ma grande : mama c'est quoi ça sur ton visage et cheveux ?
        moi : c'est du ghassoul, de la terre, c'est pour les mamans comme pour le maquillage.

ma grande, sur son lit, en me parlant serieusement : mama, tu devrais te laver car c'est pas bien d'etre sale, et le '' t'rab '' c'est pour les petites fleurs pas pour toi, pour les clown aussi, et si tu sors comme ça les enfants vont rire de toi

j'ai pas pu me retenir de ne pas rire, c'etait sec sur moi, aie aie aie

Commentaire

...bonsoir à tous ...Yazou, oui pour le masque au ghassoul c'est super, moi je le mélange avec du jus de citron et c'est naturel...
          ...Pureté, elle a un p'tit air de toi (lol)...la fille sur la vidéo...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

coucou Fella

avec du jus de citron, ce n est pas un peu trop acide ? car j ai remarqué que le ghassoul ( en pierre que je laisse dissoudre dans l'eau ) est assez fort, t'as la peau qui brille juste apres le rinçage
            la j ai mis sur les cheveux surtout que cela ne fait pas longtemps j ai fait de petites meches, ça va les hydrater ( j attends un peu et a moins un bon bain sinon ça ne part pas lol )

Commentaire

...mais non Yazou, moi je l'utilise en poudre et donc je la délaye avec le citron, j'ai une peau mixte...

==> de google:

..."Alors, rappellons à titre d'information que le citron est un excellent désinfectant propre à détruire les bactéries. Il adoucit la peau, éclaircit le teint, tonifie les gencives, blanchit les dents, soigne l'acné, et reste avec le vinaigre, une des grandes recettes de base pour le rinçage des cheveux. Ce rappel fait, passons à notre masque pour peau grasse (et mixte).

Très simple, il vous suffit de prendre deux cuillères à soupe d'argile verte en pâte ou en poudre (l'argile en poudre peut se trouver en pharmacie entre autre, ou en boutique bio) et de les mélanger avec le jus d'un demi-citron jusqu'à obtention d'une pâte. Remuez et appliquer sur le visage propre pendant une dizaine de minutes. Rincez bien."...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

yazou
                tu achetes ou ton ghassoul ?
                toujours chez l'arabe , coin belanger et lacordaire ?

Commentaire

Allo les filles

coucou Fella, oui je sais que le citron est bon pour le visage, mais je le faisais par exemple avec du miel , avec le ghassoul j ai l impression que celui la contient deja beaucoup de minéraux

Sabahe oui j ai le marocain, il a plusieurs genres, en poudre entre autre, mais moi je prends celui qui est en plaquette ( une boite avec un dessin d'une femme avec un 3djar marron.

Commentaire

...Pureté, elle a un p'tit air de toi (lol)...la fille sur la vidéo...
                    tu plaisantes, cette fille est une bombe, je suis jalouse d'elle :22:
                    La vie est belle ...

Commentaire

4 à 5 couches de produits par endroit... si je fais ça, je vais me laver le visage avec un grattoir !

Commentaire

yazou

tu le mets aussi sur tes cheveux le ghassoul ?
                        je m'en acheterais ce soir

Commentaire

Bonjour

Moi j'ai essayé le rhassoul mais je l'ai trouvé agressif sur la peau du visage (ma peau est hypersensible), j'utilise plutôt l'argile verte, j'alterne entre la verte et la blanche et ça donne un bon teint ça purifie bien.
                          Le citron ou le vinaigre j'en mets sur les cheveux avec le dernier rinçage.

Commentaire

Salut Sabahe, alors, tu l'as pris ?

Oui sur les cheveux, cou, visage ( a part les lèvres et les orbites des yeux biensure ).
                            tu laisses sécher sur toi ( 15 a 20 min) puis tu rinces tres abondamment sous ta douche.
                            je te conseille de prendre aussi le savon d’Alep ( au nom de kounouz el charkia si j ai bonne mémoire ) qu'ils ont, l'autre fois j allais le prendre, je l'ai trouvé a la caisse derriere le comptoir au lieu qu'il soit dans un rayon, la vendeuse m'a dit qu'il disparaissait sans qu'ils ne vendent tant que ça

Softkah, oui je le trouve aussi plus '' efficace '' que l'argile verte, mais effectivement si tu as la peau tres sensible, je suppose que ça devient vite rouge, c est pour cela que j ai dit a Fella que je trouve a un peu '' trop '' de rajouter du citron au rassoul

Commentaire

oui yazou , je l'ai essayé sur mon visage et mes cheveux , c'est trés doux , ca brille
                              merci

Commentaire

Chargement...
                              X