Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Spacialle a dit:je l'ai déja vu à la télé
c'est l'homme le plus vieux du monde ...il a 115 ans . sekini répond:Je ne pense pas que c'est la personne que vous avez vue à la télé,donc votre réponse est erronée. Cherchez en encore.salut
PS:tu peux me tutoyer y'a aucun souci . Sekini commenterimo ne t'amuse pas à donner ta langue au chat ,tu risques de le regretter .secondo:Ton grand frère sekin,i te vouvoie par habitude,courtoisie et surtout par respect à tout le monde.Tu sais c'est inné chez notre génération.Depuis notre jeune age et surtout à l'école française on nous a marqué avec ces bonnes habitudes.Oua allahou allam. Pour ce qui est de l'enigme,dès que j'aurais lancé la réponse essaye de faire la comparaison entre ta propre réponse, et celle que j'aurais postée. Signé ton grand frère sekini.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
il s'appelle Jirouemon Kimura et il est Né le 19 avril 1897
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire