Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel age donneriez vous à cet homme!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sekini répond
    Il ne répondra pas ! il est certainement au café du coin entrain de jouer une partie de ronda.. et moi planté ici depuis 2 heures à attendre la réponse

Commentaire

tu la ta reponse tu veut d'autre photo
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Merci Ahmed...je te crois sur parole bark

Commentaire

ya kouya enlève le doute http://www.melty.fr/japon-l-homme-le...ctu103741.html
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Tu as vendu la mèche Hmed, attend dork ydji Sekini, il va te lessiver

Commentaire

Space' enlève le demi que t'as ajouté, reste sur ta première réponse. Je sens que t'as bon

Commentaire

les absent on toujours tord mon ami et puis j'ai peut être faux vu sa réponse
                Spacialle a dit:je l'ai déja vu à la télé
                c'est l'homme le plus vieux du monde ...il a 115 ans . sekini répond:Je ne pense pas que c'est la personne que vous avez vue à la télé,donc votre réponse est erronée. Cherchez en encore.salut

Commentaire

C'est le moment du shour je viens tout juste de renter chez moi et je découvreque tout le monde cherche ce fameux sekini pour donner la vraie réponse.Vous etes tous sympa et je réponds à la hate. Suivez.
                  El Mehdi Taki, le doyen des Marocains vient de célébrer ses 124 ans, à Ouarzazate, dans le sud-est du pays. A cette occasion, l’homme a livré les secrets de sa longévité.

El Mehdi Taki est en bonne santé. La preuve, le doyen des Marocains vient de fêter ses 124 ans, à Ouarzazate, dans le sud-est du pays. Le vieil homme a pour l’occasion livré les secrets de sa longévité. Il prend soin de sa santé et se nourrit essentiellement de produits naturels, selon la télévision nationale marocaine. « Je mange une alimentation naturelle et saine, notamment de la soupe d’orge et de blé », a-t-il dit. Cet ancien paysan vit avec sa famille dans une petite maison d’un quartier modeste de Ouarzazate, aux portes du désert, où le thermomètre affiche 40 degrés à l’ombre.
                  Une mémoire intacte
                  Malgré son âge très avancé, l’homme au visage mince tient toujours debout à l’aide d’une canne seulement. Il affirme n’avoir jamais mis les pieds dans un hôpital. Le plus impressionnant chez ce vieil homme, c’est sa mémoire restée intacte ! El Mehdi Taki est capable, sans aucune hésitation, de réciter son arbre généalogique, affirmant que l’un de ses aïeuls fut Moulay Ali Chérif, le fondateur de la dynastie alaouite du Maroc. Il se souvient également « très bien de la deuxième guerre mondiale ainsi que de la pire famine qui avait gravement frappé le Maroc en 1941 » ,alors que le pays était sous protectorat français PS:cliquez dans google Elmahdi taki vous aurez la photo que j'ai postée. Source:Maghreb emergent

Commentaire

Space' enlève le demi que t'as ajouté, reste sur ta première réponse. Je sens que t'as bon
                    je crois que j'ai fais une erreur sur son age , mais pas sur la personne
                    Mehdi Taki, le doyen des Marocains vient de célébrer ses 124 ans, à Ouarzazate, dans le sud-est du pays
                    une flagrante ressemblance avec le doyen des japonnais

http://www.notre-planete.info/actual...ieux_monde.php
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

une flagrante ressemblance avec le doyen des japonnais
                      spacialle

Commentaire

L'homme le plus vieux du monde vient de souffler ses 114 bougies

23 avril 2011, 00 h 49
                        Space : il a donc bien 115 ans ! puisque l'article date de 2011

El Mehdi Taki, le doyen des Marocains vient de célébrer ses 124 ans
                        En effet, incroyable mais vraie la ressemblance (???)!

Commentaire

Elwahrany

yak on dirait la meme personne !

La chouette

ah oui c'est exact ma chouette
                          j'ai fais une fixation sur le nombres de taches brune identique sur leur front , et j'ai pas vu la date
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

erratum

on rectifie le tir pour notre ami sekini

Commentaire

la photo que j'ai éditée est telechargée du google lui meme .Je ne poeut donc en douter un instant quant à son authenticité.Vous pouvez vérifier en naviguant comme moi .Saha idkoum et merci.
                              Dernière modification par sekini, 19 août 2012, 12h06. Motif: aviguant comme moi .saha idkoum

Commentaire

salam alikoum
                                la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

Chargement...
                                X