Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balayage des cheveux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re salut les filles

Je viens de faire un tour dans les magasins de cosmétiques du coin, et franchement c'est nul...tu n'as même pas le choix

ALors, j'ai acheté Casting de L'oréal couleur : Blond foncé ( histoire de ne pas rentrer à la maison les mains vides ) , mais une amie m'a dit que je vais regretter psq ça va me donner une couleur acajoux ( comme disait Softkah)

Voici ma couleur naturelle :

Moi qui veux ressembler un peu à ..ELLE ===>

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Elle est super ta couleur naturelle, pourquoi tu veux changer?
      Sinon pour les couleurs sur le marché c'est la cata, on ne trouve que le blonds et l’acajou wa ma chabah
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Saha Ftourkoum

Woman J'utilise trés souvent la couleur Casting ( Praliné ) que je trouve très belle

la couleur chocolat est très foncé a mon gout , mais elle devient magnifique en s’éclaircissant

si Non , récemment j'ai acheté (comme toi ) le blond foncé , mais je manque de courage pour l'essayer , j'ai peur de me retrouver avec une couleur bizarroïde

J'ai découvert mais pas encore essayé le produit Phyto Color , c'est un bon produit a base d'extrait de plantes avec de belles couleurs , je crois que je vais opter pour ça prochainement

Ps : si tu essayes le blond foncé de casting , dis moi ce que ça a donné sur tes cheveux
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

salam alikoum
          la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

Woman

alors quoi de neuf pour ta couleur?
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

je m'abonne
              Ps : si tu essayes le blond foncé de casting , dis moi ce que ça a donné sur tes cheveux
              hahaha, sacrée Pj
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Pffff je l'ai essayé et ça n'a absolument rien donné, aucun changement de couleur, aucun reflet..

ça veut dire quoi, que la couleur de mes cheveux est " Blond Foncé" !!! N'importe quoi

Je suis vraiment déçue et je vous déconseille de l'essayer

Finalement je vais garder ma couleur naturelle
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

hahaha, sacrée Pj
                  Lol , c'est par simple curiosité que je voulais savoir le résultat .. sacré Doc

Pffff je l'ai essayé et ça n'a absolument rien donné, aucun changement de couleur, aucun reflet..

ça veut dire quoi, que la couleur de mes cheveux est " Blond Foncé" !!! N'importe quoi

Je suis vraiment déçue et je vous déconseille de l'essayer

Finalement je vais garder ma couleur naturelle
                  Ben , dit comme ça ça ne semble pas décevant et je vais l'appliquer !
                  Moi j'avais peur que tu te retrouves avec des cheveux blonds ou cuivrés (je déteste ça ) , mais du moment que ça n'a pas bcp changé la couleur initiale c'est bon

Et puis , le résultat s'apprécie à distance (par expérience ) , Genre 2 a 3 semaines après l'application !

Ta couleur naturelle est belle Woman , gardes là ..

Commentaire

Bsr

Je l'ai appliqué Hier !

T'as raison ,ça ne change pas bcp de la couleur initiale , mais le résultat n'est pas du tout catastrophique !

Et puis c'est du temps sur temps ....donc "wait and see"

Commentaire

Chargement...
                    X