Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ici les maisons prennent facilement feu , je voulais pas quand meme provoquer un incendie pour une poignée de guépes
Même si tes murs étaient en papier, il n'y aurait pas eu d'incendie !
Le tout c'est de savoir doser le flux ! Parce que dès que le feu atteint le nid, t'arrêtes et là tu verras toutes tes guêpes se transformer comme par magie en lucioles, sauf qu'elles ne savent pas voler ! Elles s'écraseront illico
finalement j'ai détruis le nid vers 15 h . il est tombé par terre , , il est dur , couleur gris foncé certaines guépes mortes etaient accrochées , je l'ai jeté dans la poubelle
Commentaire