Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi ça me prend 20mint, jen ai pas becoup tres peu meme mais ils sont long mais tres facile a lisser, je ne fais pas les racines je suis trop feneante, je les lisse que pour la forme et tout le monde crois que je me tape des heures de brush tellement ils sont parfait
pour ma part le brushing en 15 minutes top chrono sur cheveux sec et maxi 20 sur cheveux mouillé , j'utilise une gamme complète de chez kerastase pour cheveux sec , shampoing , après shampoing et serum, c magique ça glisse tout seul, je les porte long maintenant, donc faut pas que j'y passe trois plomb :22::22: sinon j'utilise brosse plate et large pour le plus gros , ensuite ronde et pour finir et les faire briller un petit coup de fer a lisser voila ça peut paraitre beaucoup , mais en fait non
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Cheveux long ,je fais moi meme mon brush depuis le temps on s'habitue lol ça me prend 30 min vu la longueur mais sinon j'utilise un sechoir ordinaire je passe le lisseur de temps a autre mais le 2eme jour juste pour arranger le devant mais rarement ..........mais pendant l'été j'évite le brush .
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Ca fait bien plus de 6 mois que je n'ai pas utilise un sechoir ou un fer.. pas le temps.. un fois mouille ils sont ondules je les laisse secher avec ou sans une creme..
cheveux plutot longs, raides en fait des cheveux pas algériens
c'est quoi le cheveux algérien? lol
vive les préjugés...
en tout cas, j'aimerais bien avoir des cheveux algériens, car généralement les femmes maghrébines ont de très beaux cheveux épais et souples
en ce qui me concerne, j'ai juste des cheveux pourris, mais ma soeur a des cheveux magnifiques
je vois toute sorte de chveux en Algérie, raide, bouclés, ondulés, bruns,roux, blonds...
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
En parlant de brushing,
Ma cousine a un GHD gold max styler ou un truc dans le genre. Ma soeur l'a essayé et a craqué de suite. Elle veut le même maintenant. Elle dit que ses cheveux n'ont jamais été aussi lisses.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire