Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
moi je voudrai bien savoir avec quel diamètre de fer de boucles il faut, pour donner l'allure de star ( bon je n ai pas en main une photo, mais vous voyez le genre de mode actuelle pour les cheveux, légèrement roulé en longueur vers l’arrière
en fait le diamètre ça dépend de la longueur de tes cheveux
comme les miens sont longs, j'ai une grosse brosse
mais pour la frange plus courte je prends une plus petite brosse
sinon ce que je fais je les lisse avec la brosse après je prends un rouleau
et je garde les rouleaux la nuit, le lendemain, ça fait un peu comme l'oréal je le vaux bien lol
mais là du coup, ça fait plus de 45min de boulot
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
un sèche cheveux made in Biladi No lisseur (enfin très très rarement, je trouve que ça abime les cheveux) and No brosse!
Sinon, pour te rassurer, j'ai une bonne masse de cheveux mais j'adore ça ! il faut juste parfois les désépaissir pour les aérer ... j’alterne aussi entre le mode "bouclé" et "brushingué"
franchement respect
parce que faire son brushing seule avec une brosse et un sèche cheveux
le problème c'est que les cheveux qui sont derrière sont difficiles à tirer
mais rien ne vaut la brosse et le sèche cheveux, le résultat est toujours plus beau
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
et vous combien de temps mettez-vous pour votre brushing? quel est votre type de cheveux? longs, courts?
Cheveux mi-longs, ondulés et très souples.
avez-vous une technique? des astuces pour réussir son brushing? quel appareil utilisez-vous? sèche cheveux? lisseur? brosse rotative?
Soit je les laisse tels quels et donc, je les sèche à l'air livre et je mets un tout petit peu de crème sur les pointes humides : 0 minute
Soit je me coiffe un peu, je lisse les cheveux qui sont sur le haut de la tête, les autres étant déjà moins ondulés et ça me fait un joli volume : 5 minutes
Soit je les lisse au sèche-cheveux et à la brosse ronde : 15-20 minutes
est-ce que cette brosse souffrante sèche les cheveux ou faut-il les sécher avant ?
quel beau lapsus, bsibsa! eh oui, il faut souffrir pr être belle...
Maya, y a des crèmes à appliquer avant le brush, mon coiffeur m'a dit que ce sont toutes les crèmes qui portent le nom "thermo"-machin chose, ça protège de la chaleur du sèche-cheveux ou du lisseur. Par contre, ne se vendent en général que chez le coiffeur. J'en ai une, que j'utilise si je veux lisser ma frange, c'est vrai que ça fonctionne bien, ça facilite pas mal le brush : en un ou deux passages de la brosse, c'est réglé.
Commentaire