Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les stickers muraux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour l'info penthélisée.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Voici le site dans lequel se vendent les modèles que HTM a présenté.

http://stickersland.fr/97-thickbox/s...amdulillah.jpg

Prenez le lien suivant et copier jusqu'à .fr c'est facile de commander. Tu peux même choisir le modèle, la taille, la couleur etc...
      pas encore trouvé de signature...

Commentaire

poser un stickers au sol ? c'est pas un peu fragile ? sans une résine dessus je craint que le dessin ne s'abime très vite :22:
        penthésilée tu trouvera pas mal d’idée sur le net ,( j'en ai profiter pour en acheter un pour mon frigo) , si tu habite en Algérie peut être que c'est plus difficile mais on peu trouver une solution si tu as arrêter ton choix
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Merci cactus. sont bien, j'aime beaucoup.. je sais pas si je peux acheter en ligne.. normalement pas de probleme..

Edit: c bon j'ai trouve meme lesprix en £, me reste que choisir ^^ merci bcp

Ahmed, wellah encore pas decidee, mais pour les commander en ligne pas de probleme, je peux le faire d'ici (UK) merci beucoup
          Dernière modification par absente, 21 avril 2012, 15h39.

Commentaire

De rien penthésilée
            pas encore trouvé de signature...

Commentaire

T'as aussi ces sites :
              http://www.decoration-tendances.fr/
              http://www.islamdeco.com/16-stickers...entree-couloir

Commentaire

Ah merci HTM, sont vraiment beaux, difficile de choisir

Commentaire

Bonjour le monde

j'aime beaucoup les sites qu'a posté HTM, surtout un qui représente des piliers, j aime beaucoup l'arabesque et la deco maghrebine, par contre, j aurais aimé sans les rappels des 5 piliers de l'islam car ça fait trop '' mosquée '', du coup, tu ne peux ^pas faire un peu de t'menchir, tu ne peux pas etre en intimité avec ton mari ... etc etc etc

sinon, j'aime beaucoup les autres design en khet el koufi

Commentaire

Ouép, un peu d'accord avec yazou... j'aurai préféré de la calligraphie sans forcement faire mention du coran, à la limite des duaa ou juste des belles phrases en arabe. Après y'en a que je trouve un peu trop chargé, d'autres pas... c'est selon les gouts mais c'est joli et au meme temps un petit rappelà ce que nous sommes

De rien en tout cas, du coup... je suis aussi tenté par en prendre un lol

Edit: il existe aussi les stickers personnalisable mdr, Fabrice + Na3ima
                    Dernière modification par absent, 21 avril 2012, 21h34.

Commentaire

coucou yazou wech rahi selma..?

Moi qui m'a plu sont ceux de bismilah (en entree ca te rappelle de le dire)
                      le nom d;Allah et autres mais pas le coran, meme les tableaux du coran je les aime pas.. parce que le coran a mon avis on doit le lire mechi nzawqou bih..

mdrrr.. non mais je connais des algeriens qui s'appellent Fabrice

Commentaire

coucou penthé, bdat la9baha we les bêtises, donc elle va beaucoup mieux , je te remercie

je suis amoureuse de ce stickers, mais j'hesite

Previous item
                        Next item

Commentaire

yazou

aya handoula

hhhhhh moi j'aime ce qui va avec..

Commentaire

http://www.scrapmalin.com/stickers/c...-tendance.html
                            http://faouziahilmy.com/fr/calligrap...5e6eaae38643ab
                            c'est vrai que pour ce qui est calligraphie le choix est restreins, néanmoins ceux de ce site me paraisse intéressant

yazou moi j'ai ce stickers en réel (l’inconvenant est qu'il vas falloir que je change de tapisserie)
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

mdrrr.. non mais je connais des algeriens qui s'appellent Fabrice
                              Serieux?

oué enfin pas en algerie hein? Lol et ouep le bismillah devant la table a manger est pas mal... Surtout pour les petits.

sinon yazou faut avoir tawil qui va avec lol. Mais ca reste jolie sans etre trop charge.

Commentaire

Chargement...
                              X