Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les stickers muraux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou l'imprev, comment vas tu ?

l'idée du miroir est tres bonne, ça donne l'air que l'endroit ou la piece est plus grande, mais je pense que dans le cas de mon couloir, il ne va pas refléter grand chose ( vu qu il est tres étroit, il va juste refléter la couleur du mur d'en face, je me demande meme s'il on le remarquera , et le soir c'est un peu sombre en plus, a moins que ça soit un miroir avec des dessins tiens ( j'aime cette idée ).

j'ai pensé aussi a des lampes de décoration ( bougies )murales ( genre 18 eme siecle )

Commentaire

Je vais bien je te remercie, j'espère de même pour toi

Un miroir éclairé peut également faire l'affaire.

Moi aussi j'ai un tout petit couloir, je sais que quand je déplace le petit miroir que j'ai mis sur un meuble j'ai une sensation d’étroitesse qui s'accentue.

Sinon penses aux stickers trompe œil

C'est fantaisiste

Fais juste attention que les personnes ne tentent pas de passer le mur

../..
      Dernière modification par l'imprevisible, 17 avril 2012, 07h35.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ahhhhhhh j'adore les stickers que tu viens de poster, tu parles, la petite essayera de monter c'est sur ( je la vois d'ici si elle est dans mes bras, elle se penchera les deux bras en avant ''Eaaaaa Aaaaaa '' en essayant de rejoindre la '' fausse '' fenêtre ou allée

ahh ça aurait pu etre mieux, sousou fait beaucoup de fièvre ( ça monte et ça descend ), la ça faisait presque 1 h que je la lui faisais descendre ( medoc et serviette mouillée ), puis une autre demi heure pour la faire dormir, la pauvre elle etait tellement malade qu'elle parlait fort et s'est réveillée fâchée contre ''Anes '' ( un garçon qu'elle ..euu..apprécie ( ) a la garderie ), quand je l'ai prise dans mon lit le temps de m'occuper d'elle:
        '' mama, Anes est méchant, il t'a jeté tes papiers dans la rue ! '', c'etait surement le rêve qu'elle faisait, elle etait vraiment fâchée contre lui
        mais aussi Ranya qui se reveille la nuit comme a ses habitudes, la j ai peur d'aller me coucher, rentrer dans mon sommeil et l'une d'elle me reveille tout de suite apres, un supplice quand c est les deux en meme temps l'une apres l'autre , deja que la nuit d'hier etait comme ça :22:

fin de la parenthèse

non mais, j'aime beaucoup l'effet des trois derniers stickers, pourtant j'en ai cherché dans des sites, mais pas vu comme ceux-la

j'aime aussi l'idée du miroir éclairé

c'est sur quel site au fait ? ( des fois, faut juste recopier le nom pour avoir peut etre un site qui l'envoie ici )

vais aller me coucher quand meme, surtout que demain je reçois , bonne journée
        Dernière modification par absente, 17 avril 2012, 07h49.

Commentaire

Yaya

Oupss désolée d'apprendre que Selma soit malade Ô pauvre chérie j'espère qu'elle ira mieux rapidement. Ma nièce également avait déliré la dernière fois qu'elle avait une poussée de fièvre. Bon courage, j'espère qu'elle se rétablira rapidement.

Sinon voici le site pour le dernier et celui de la fenêtre qui donne sur le champ de lavande Il y a d'autres modèles

Reposes toi bien

../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 17 avril 2012, 08h00.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

J'adore les stickers que tu as poste L'iimpre.. ca fait tres joli en plus.. j'espere trouve comme ca ici, je vais chercher..

Yazou desolee pour Selma, j'espere qu'elle va mieux maintenent..
            Ca doit etre tres stressant quand le bebe se reveille au milieu de la nuit rabbi m3ak

Pour mon couloir aussi est etroit, avec une entree un peu bizarre, on peu y mettre rien du tout, ni table ni element, psk'il y a deux placards a droite et a gauche, celui de la droite est tres grand.. donc tu peu pas bloquer la porte

Et j'ai pense a un miroir aussi, car on avait un chez moi, mais le grand mur est celui en face de la salle de bain c'est pour ca j'ai voulu des sticker, j'ai meme pense a des trucs decoratifs a accrocher au mur, avec des petits mirroirs, mais sont tellement cher..

Commentaire

Coucou.

L impré, tres sympa les poster trompe l oeil ....

Pour les miroirs on peut mettre des lumieres de part et d autres du miroir pour intensifier l eclairage et ensuite poser le miroir avec des tasseaux .

Et si tu veux mieux eclairer le plafond tu peux utiliser des lampes longue en zig zag....au mieux si t es proprio c est d inserer des eclairage dans le plafond direcetement.

Penthé, il y a des miroirs collants que tu peux poser sur les portes de ton armoire ce qui donnera l effet d agrandissement.

Sinon il existe aussi des stickers phosphorescents (qui se voeint dans le noir)....j en ai mis quelques un au plafond du couloir, comme cela mes enfants s y reperent le nuit

Yazou,
              Gros becots et bon retablissement á tes puces.

Commentaire

Salut Hellas

Merci pour ces idees, je vois des sticker mirror en ligne, je vais surement choisir quelque modele..

ca va etre joli sur la porte du grand placard

pour la lumiere moi aussi me faut ces lampes, ou les stickers phosphorescents, mon couloir est bien eclaire au debut et tres sombre a la fin, car y a qu'une seule lampe, qui n'est meme pas au milieux mais partagee entre l'entree et le couloir.

Commentaire

Bonsoir Ladies

Hellas penthé

C'est vrai que ils sont sympas les stickers trompe œil, un ami en a mis un dans ses WC, hahaha, je ne vous raconte pas l'aventure à chaque fois

D'ailleurs là j'ai pour idée d'en mettre un au sol de ma salle de bain (qui est toute petite)

un peu du style

../..

Commentaire

Coucou,

Une idée stickers :

http://www.1000decos.fr/FrontOffice/...PAR.091100.jpg
                    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Impre merci, j'adore ces stickers, et je trouve l'idee de mettre un au sol, originale..

Cactus, joli, je veux quelque chose dans le genre alors pour le couloir..

Commentaire

Commentaire

J'aime beaucoup les différentes sortes que vous avez posté, surtout ceux de l'impré ...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Y'a aussi ce genre de stickers que je trouve assez joli.
                            Dernière modification par absent, 19 avril 2012, 22h09.

Commentaire

On peut coller ça sans soucis sur du papier peint ?
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

HTM, sont bien oui surtout dans un couloir, mais je crois pas qu'on puisse les trouver facilement

Arbefracom

Oui sans probleme ca colle tres bien. ensuite ca depend de la qualite de ton papier.

Commentaire

Chargement...
                                X