Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle couleur se marie bien avec le rouge et noir pour redécoré une pièce ??
Hanane, c'est ton canapé qui est tout rouge? ou rouge et noir?
Pour les stores et les murs, je vois bien du taupe aussi si monsieur n'aime pas le blanc.
blanc avec des motifs noirs?
Ou gris
Pour les murs?
Oui, elle peut toujours mettre du blanc et ajouter une touche de couleur sur le mur (stickers ...Il y en a des très beaux)
Pour les murs, il faut faire voir si vous pouvez faire deux couleurs pour donner cette illusion d'espace: deux murs en taupe et deux murs en rose clair en tachant à les faire deux à deux (pas en alternés).
Pour les meubles (canapés) en rouge et noir, il faut des blindes en orange, turquoise,...ou toute couleur chaude...etc.(Tâchez à ne pas abuser des couleurs: deux à trois sont suffisantes dans une chambre d'adultes ou de living..).
coucou hannane, ok au moins on a une meilleurs idée du style avec cette photo
le blanc, je ne te l'aurais jamais conseillé car trop de contraste avec le rouge et noir.. , a moins qu'il y est des motifs comme on ne te l'a conseillé.
le taupe ou gris ça irai tres bien, les stores je préfère de loin les rideaux que les panneaux ! si tu les choisi en legere dentelle légèrement travaillé, d'une couleurs grise ou taupe mais plus foncé que tes murs, ça serai joli aussi avec ton salon, puis pour illuminer et surtout donner plus de classe a la couleur grise, tu pourrais ajouter des accessoires de lumières comme : Artistic Crystal pendant Light with 20 LightsStainless Steel 8-Light Flush Mount with Crystal Drops
ou sinon comme moi, j'ai placé un cadre de bougies en metal qui représente 3 oiseaux sur une branches de metal, et tu as 4 tasses pour mettre des petites bougies a l’intérieur, c'est tres beau une fois allumé
Pour les murs, il faut faire voir si vous pouvez faire deux couleurs pour donner cette illusion d'espace: deux murs en taupe et deux murs en rose clair en tachant à les faire deux à deux (pas en alternés).
que pense tu du tape et rouge ?
Pour les meubles (canapés) en rouge et noir, il faut des blindes en orange, turquoise,...ou toute couleur chaude...etc.
Pas compris
Le blanc, c'est moderne et donne une impression d'espace aussi
Pas de blanc que pour les rideaux et avec motifs comme le dit yazou
le taupe ou gris ça irai tres bien, les stores je préfère de loin les rideaux que les panneaux ! si tu les choisi en legere dentelle légèrement travaillé
Je vois pas le model li rahou fi rassek yazou, une photo ?
j'avais pensé à ce genre en rouge au départ
hada aussi est joli en choisissant la bonne couleur des murs
Commentaire