Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oserez vous le roux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'ai fait une fois une couleur, j'en avais marre de ma tête
au début je voulais faire blonde, tout le monde me l'a interdit même le coiffeur lol
finalement, j'ai fait roux pas carotte, un roux hénné, et c'était très beau et ça faisait naturel
mais je n'ai pas renouvelé, car il faut à chaque fois faire les racinesNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Tite-fée, regarde ce que j'ai trouvé :
L'adjectif blond vénitien tire son origine de la Renaissance italienne (dont Venise est un des foyers), lorsque les femmes s'enduisaient les cheveux d'un mélange de safran et de citron puis les exposaient au soleil.
Toi qui voulais une couleur naturelle, tu sais ce qu'il te reste à faire!
Commentaire
-
Bsahtek encore Fella ,en plus j'adore es coupes courtes !!!!
@Tite fée
bouuuuuh rousse noooooon !!!j'ai dit marron glacé et comme j'avais des mèches le résultat sous le soleil est presque identique à celui de la toff de Fella !!!
voilà à peu près ma tête en ce moment :
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Ellah yselmek Parisette !!
Au fait je voulais justement cacher mes mèches (ratées :22alors seule solution une couleur un peu sombre alors j'ai choisi le marron du coup on a eu ce résultat (par hasard)
Booooooonne nuit ^^
Dernière modification par mam, 14 mars 2012, 02h32.رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
bonjour les filles
C'est super beau mam , bssahtek !
merci parisette , super j'ai le choix entre la camomille , les oeufs et le safran
Parisette , quand tu as des méches sur les cheveux et que tu fasse une couleur après , on dit que le résultat est meilleur , déja c'est plus facile de passer d'un clair à un foncé que le contraire :22:
j'attends ton balayage
Commentaire
-
Commentaire