Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oserez vous le roux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Tizi mais c'est une petite fille Je sais avant 12 mois on voit pas trop

Je suis confuse ma tite chouchi !!!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,c bien d'arreter les produits illicites comme ca tu fera la difference entre une fille et un garçon

Commentaire

kikou les filles

Fellaaaaaaaaaaaa Mais c'est ma coupe et c'est la couleur de mes tiffs en ce moment !!!
        Moi j'avais opté pour le marron glacé et vu la couleur de ms cheveux :châtain+des mèches ============= le résultat : des tiffs identique à la toff de FELLAAAA
        Bsahtek la3ziza ,(je veux voiiiiiiiiiiiir )
        Chouchi c'est en effet très tendance et très beau ose alors ; c'est encore plus beau avec des cheveux bouclés comme les tiens !!

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Tizi,c bien d'arreter les produits illicites comme ca tu fera la difference entre une fille et un garçon
          Oh digi... Entre nénéttes on se comprend... Yakhi ?!
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Envoyé par Tizisweet
            Oh digi... Entre nénéttes on se comprend... Yakhi ?!
            je suis un garcon Tizi

Commentaire

Comment ça ? Pourquoi chouchi te proposait de faire des mèches blondes alors... T'es une tapette ?
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Comment ça ? Pourquoi chouchi te proposait de faire des mèches blondes alors... T'es une tapette ?
                tn cas est plus serieux je crois ,la fille de chouchita c un garçon et moi qui suis un garcon tu me voit comme une fille puis une tapette
                je me contente que de discuter avec les garçons,pas plus

Commentaire

la fille de chouchita c un garçon et moi qui suis un garcon tu me voit comme une fille puis une tapette
                  je me contente que de discuter avec les garçons,pas plus
                  Mais arrête... Elle même l'a dit...Avant 12mois on reconnait pas toujours !

Puis ce que tu fais de plus ou de moins avec un homme n'est pas de mon ressort... Et t'es libre de faire ce que tu veux
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Le roux oui j'aime bien, jolie couleur qui donne en général de très beaux reflets. Après j'aime pas quand c'est trop rouge, ça ne fait plus naturel je trouve.

l'impré : ta nièce a de très jolis cheveux! c'est du blond vénitien (entre le blond et le roux). La sœur de ma belle-sœur (tanotiw) a à peu près la même chevelure, mais encore plus longs et bouclés, ils sont à tomber parterre!! surtout au soleil, ça brille de 1000 reflets, du blond au cuivré, c'est juste trop beau.

Commentaire

Héhé

Merci à tous, son caractère est de feu également

@Pari

Effectivement c'est ce qu'on appelle blond vénitien, elle avait les cheveux bien plus long, cette fois là elle a été voir une coiffeuse sans la permission de personne elle nous a tous mis devant le fait accompli (elle avait 15 ans) . Ses sœurs sont d'un roux plus foncé.

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

le roux , c'est vraiment pas mon truc :22:

pas sur moi en tout cas

et puis je suis contre la mode des couleurs , chaque personne a sa couleur qui lui va

Commentaire

Tizis

Quelle fille que tu ne supportes pas encore ya mhaynek ?!
                          La première

http://img15.hostingpics.net/pics/6302042OK300x187.jpg
                          tchek tchek tchek

Commentaire

@ Digital arrête de trainer avec les filles

Commentaire

Bonjour:

Le roux peut être une couleur sublime, mais il faut reconnaitre celui qui nous va à nous (teint, carnation, couleur naturelle de cheveux) de roux blond vénitien à l'acajou rouge foncé en passant par toutes les tonalité de cuivré il y en a des milliers de roux!

Fais-toi aider par un pro pour trouver "ton" roux, et ne t'engages sur cette voie que si tu es prête à entretenir: le roux est la couleur qui demande le plus d'entretient, racines, reflets, elle devient vite fade, mais en plus certaines tonalités de roux resteront dans tes cheveux qui seront dur à effacer même sous une autre couleur si tu décides de changer.

Pour oser le roux et le réussir il faut s'investir

Commentaire

@ Digital arrête de trainer avec les filles
                                on m'a pris pour une fille dans ce topic

Commentaire

Chargement...
                                X