Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oserez vous le roux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oserez vous le roux

Alors c'est the tendance parait il...

Vous oseriez vous ??

Commentaire

Moi ... Bien sûr... C'est magnifique quand il est bien entretenu... (moi c'est surtout parce que...je suis un peu rousse que je dis ça)
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Perso c'est non

J'ai échappé à la chose à la naissance (mon père, paix à son âme, était roux). J'ai hérité de sa peau c'est largement suffisant.

Mes nièces sont rousses, d'ailleurs voici l'une d'entre elles.
        100% naturel

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

...Bonjour Chouchit, depuis samedi dernier, j'ai obtenu chez ma coiffeuse la même couleur que celle de cette photo, elle m'a fait des mèches blondes qu'elle a recouvert de la couleur acajou et c'est très beau..le même reflet
          ...Bonjour les filles...

Dernière modification par Fella, 13 mars 2012, 10h32.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Coucou les filles

Imprévisible sont superbes les cheveux de ta nièce !! Waw.

Fella très jolie couleur, dis donc j'adore les coupes comme ça aux carrés, mais moi avec mes cheveux bouclés laisse tombée

Moi j'ai envie d'oser le roux

Commentaire

...Chouchit, mes cheveux sont courts, non coupés au carré, ils sont très fin et je fais 1 fois par an une permanente sans amoniaque...à vrai dire ma coifffeuse est maitre-artisan, elle aime son métier et me conseille bien, comme je suis celle qui aime changer de "tête"...c'est parfait...
              ...Chouchit Tu peux oser le roux bien que tu peux revenir sur ta décision si tu n'aimes pas....avec des cheveux bouclés ce serait magnifique lol...
              Dernière modification par Fella, 13 mars 2012, 10h51.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

C'est une jolie couleur. Je ne sais pas si j'oserai...J'ai les cheveux chatain foncé qui vire naturellement au roux au soleil.

Chouchit@, ose et dis-moi si tu ne regrettes pas, je me lance

Commentaire

C'est derniers temps j'ai un gros faible pour les rousses
                  tchek tchek tchek

Commentaire

L'impré...Ses cheveux sont magnifiques à ta nièce ! Allah ibarek

Fella... C'est aussi pas mal la couleur... Ca doit bien donner pour ce soleil de début de printemps...!

Chouchi

Mais OSE voyons !!!! OSE !!!!
                    Attends, je vais aller retrouver quelques photos de moi avec les cheveux longs et bouclés... Je les lissais rarement parce que je trouvais que ça faisait mieux au naturel...

Attends deux sec...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Hendrix est belle indépendamment du ces cheveux même fertassa elle est belle ....

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

L'imprevisivble

Wahou
                        Elle a une magnifique chevelure ...

ps : sans rancune
                        tchek tchek tchek

Commentaire

@ Fella les cheveux courts sur certaines femmes ça rend trop trop bien !! Vraiment j'aime bpc, j'ai plusieurs amies à qui les cheveux courts vont très bien !! Si j'pouvais j'hésiterai pas

J'ai les cheveux vraiment long et châtains clairs aussi

Mais je les entretiens même pas

Commentaire

Chouchit@
                            lorsque une femme veut allez plus loin elle lâche ces cheveux
                            elle donne l'apparence d'une folle prête a tout..
                            La parle avec des signes et l'homme selon son intelligence comprendra ou laisser passer pour une autre fois

mais avec des cheveux court comment va t'elle faire???
                            ce soir lâche tes cheveux jusqu'à couvrir tes yeux et laisse venir

Commentaire

Chouchi...Idem...j'ai les cheveux châtains clairs...avec des reflets cuivrés ....Surtout en été...

Un aperçu... Le résultat a été obtenu avec du henné...

ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X