Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes de Grand-mère pour traiter l'herpès labial

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Caprice je ne sais pas pour l'aloé verra mais on m'a dit aussi que la propolis était efficace mais je n'ai jamais essayé.

Sinon tu as le bon vieux traitement anti-viral sous forme de crème qui se vend en pharmacie, ca c'est afficace c'est sûr, surtout si tu l'appliques dès les premiers picotements.

Idem pour les patchs dès les premiers picotement, ca marche!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci Megane

Commentaire

Perso je fais de l herpes labial une dizaine de fois par an et les patchs pour moi sont de la pure connerie commerciale mis a part de dissimulé un chouya le bouton!!Activire et Zovirax les cremes sont efficaces mais trop longue a guerir, cela fait maintenant deux ans que je brule a l alcool a 90 degres localement le bouton et en faite ils se transforme rapidement en croute et evite les petites bulbes qui sont moches a l oeil!!Je n utilise plus de creme et de patch et ca me revient bien moins chere car la bouteille d alcool me dure longtemps!!
        Par contre j essayerai bien le traitement de fond conseillé par un membre plus haut a base de lysine!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

http://www.santemagazine.fr/quelles-...ial-29781.html
          "ceux qui m'aimaient de peu , m'ont haï pour rien"

"c'est très long l'éternité surtout vers la fin"

Commentaire

Chargement...
          X