Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel shampoing utilisez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en plus j ai envie demain d'aller acheter le savon dont je t'ai parlé chez le marocain ( mais comme je serai tres occupée ... ), me laver avec du Dove, ma peau n’apprécie pas

en plus dans leur pub, ils parlent de residu de savon que laissent les autres savons alors que eux autre zaama non, moi je trouve que si ! meme si tu te rince tres bien... tu as besoin de creme hydratante.

Commentaire

j'aime bien dove , mais je mets de la créme juste aprés , je ne peux pas ne pas m'en passer

ahh le temps , on remets toujours les choses a plus tard
      on devrait prendre le temps pour nous occuper un peu de nous , car on le vaut bien

Commentaire

oui c'est vrai... d'ailleurs la je me suis apprêtée a écrire ce que je dois faire demain tellement j'ai des choses a faire, et surtout programmer mon cheminement vu que je dois prendre le bus, justement je voulais me faire les sourcils demain aussi mais aller jusqu'a place versaille, ça fait un peu loin par bus ( 2) ( par voiture c'est 15 minutes grand max ) , alors si je dois aller aussi chez le marocain, c'est quand long détour meme si c'est la meme direction ... , vivement que j'aie le permis de conduire, ça va me facilité la vie dans ces moments ou je dois me deplacer dans plusieurs endroits..

j ai acheté hier chez jean coutu des masque de beauté, c'etait en special ( hehehe je vois qu'on cherche toutes des spéciaux , aussi de l'huile d'amande douce a mettre avant de me coucher, j'ai envie de m'occuper un peu de moi ).

Commentaire

tu vois, avec dove,t' as besoin de creme hydratante, c'est ce que je fais actuellement puisque j'ai toujours des boites de dove chez moi dans le cas ou je tombe en panne de mon savon d’Alep , avec lui, tu ne ressens pas le besoin de mettre une creme hydratante, ça le le fait lui meme

Commentaire

l'huile d'amandes douces est trés bonne aussi

walllah la voiture tssselek , gain de temps ce n'est pas un luxe mais une nécessité

alllez bonne nuit yazou , je travaillle demain inchalllah

Commentaire

oui la je le ressens.. j'en ai vraiment besoin surtout avec les enfants
              moi je vais aller me faire un sandwich ... j'avais oublié de diner ( je n'ai pas l'habitude d'oublier mais la petite n'etait pas dans son mood, donc elle m'a retenue ).

oui l'huile d'amande douce enleve les ridules non permanentes dues a la fatigue et manque de sommeil

bonne nuit a toi aussi, reposes toi bien

Commentaire

yazou qui se lache à 3 heure du mat avec son sandwich ..mdrrrrrrrr

plus piplette tu meurs
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

lol chez nous il etait a peine 22 heures , si je me levais affamée a 3 h du mat, j'aurais pris quand même un léger sandwich fromage et me coucherai juste apres

Commentaire

Ah mince ..j'ai oublié le décalage horaire

si je me levais affamée a 3 h du mat, j'aurais pris quand même un léger sandwich fromage et me coucherai juste apres
                    ah non alors !
                    tu posts d'abord ton sandwich sur FA ..seulement aprés tu peux retourner ds ton lit , je veux avoir les détails Bien chaud et en live , genre /Sandwich à quoi , grand , petit etc etc
                    je kiff lire tes histoires , je t'entend presque les raconter
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir,

le moins cher, ils se ressemblent tous, alors pourquoi dépenser plus, un de chez Tati ferait l'affaire, celui du litre, le familial c'est encore plus économique.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

lol spaciale,
                        mes sandwich, tu peux etre certaine qu'il y a dedans de la mayonnaise + beurre peut importe ce qu'il y a a l’intérieur

tout a l'heure j ai acheté un sandwich brochettes cuits sur du charbon, que j'ai mangé dans l'autobus ( j avais trop faim allah galeb), une vieille assise a coté de moi tapait sur ses mains, je voulais lui proposer un morceau..mais je ne voulais pas risquer de me faire taper dessus lol

adh, de toute façon tu ne dois pas avoir beaucoup de cheveux ou tres courts, meme si le shampooing ne va pas avec tes cheveux, on ne verrait rien,
                        j'imagine mal par exemple spacialle utilisant un shampoing qui rendrait ses cheveux trop volumineux

Commentaire

lol Adhrhar tu m as fait rire
                          c est ce que mon pere fesait quand j allait au college ca enervait ma soeur il achetait un truc de 2 litre un peu pres mais ca sent bon masi tres mauvais pour les cheveux
                          pour ceux qui veulent du shampoing a pas cher et qui a une qualité normale pas exellent mais normale je conseille DOP
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

yazou

adh, de toute façon tu ne dois pas avoir beaucoup de cheveux ou tres courts, meme si le shampooing ne va pas avec tes cheveux, on ne verrait rien,
                            J'avoue, avec le peu de cheveux qui me reste, même avec le liquide lave main, cela peu se faire.

damLaguL
                            c est ce que mon pere fesait quand j allait au college ca enervait ma soeur il achetait un truc de 2 litre un peu pres mais ca sent bon masi tres mauvais pour les cheveux
                            pour ceux qui veulent du shampoing a pas cher et qui a une qualité normale pas exellent mais normale je conseille DOP
                            J'aime bien ton père, tellement il me ressemble, passe lui le bonjour de ma part. Pour le DOP, ben t'as bon gout, j'en prends à la camomille, 2 ans que ça me servirait le litron, sans date de péremption, l’Amérique quoi.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

salut cactus, voila je viens d'essayer le shampoing que tu utilises, il n'est pas mal du tout, tant que je ressens de la légèreté dans mes cheveux c'est qu'il est bien, il y avait aussi d'autres a base de gingembre etc.. j'ai pris le meme que toi, a l'huile d'argan

je l'ai pris en rabais a 8 $ et des poussières chez Jean-coutu ( il etait a 10$ et quelques ).

Commentaire

c'est mon dernier

je l'ai utilisé une seule fois, le résultat je ne sais pas

Commentaire

Chargement...
                                X