Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel shampoing utilisez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

conseil d'une coiffeuse : alterner les shampooings une fois sur deux, ainsi le cheveu ne s’habitue pas et bénéficie de tout ce que lui apporte le shampooing (je crois qu'on a toutes pu s'en rendre compte!).

Et effectivement l'après-shampooing est plus important que le shampooing.

là j'ai beau changer et rechanger de shampooing, rien ne me convient, mes cheveux m'énervent!! je devrais peut-être leur faire un tite cure de fortifiants... je sais pas si c'est vraiment efficace.

Commentaire

quel shampoing utilisez vous ?

je prend souvent celui en promotion, buy one get one free

le dernier etait elvive

Commentaire

J'utilise souvent l'extra-doux de cattier.

Commentaire

coucou Dam

pour cheveux gras , tu as également le shampoing Ultra Doux à l'extrait de menthe
          il est pas mal aussi
          emballage vert aussi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

celui la

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

j'utilise " Kérastase "... je le trouve meilleur

Commentaire

Celui à l'avoine de Klorane.

Commentaire

celui la

http://nsa27.casimages.com/img/2012/...3745523574.jpg

Commentaire

salut cactus
                    ils coutent combien ?

Commentaire

tu l'achetes ou cactus ?

Commentaire

Coucou Yazou et Sabahe,

Je l'achète à la pharmacie soit pharmaprix ou Jean coutu mais il doit être ailleurs aussi. Pour le prix il est aux environs de 7 $ mais je le prend quand il est en spéciale à 5$ ce qui arrivent souvent.

Ils ont toutes une gamme
                        pas encore trouvé de signature...

Commentaire

merci cactus

je rajoute l'huile d'argane dans mes crémes de visages et la creme pour les mains , c'est bon pour la peau , je l'ai acheté a barbés

Commentaire

òk cactus merci pour l'info, je vais les essayer la prochaine fois, moi j'achete souvent chez Winners mes produits de cheveux, ils sont normalement chers comme j'ai dit plus haut mais comme vous le savez, ce magasin fait des aubaines

alors pour le shampooing c'est Jasön ( produit pure et naturel ).
                            le conditionner c'est Silk Repair.
                            Dernière modification par absente, 20 février 2012, 03h50.

Commentaire

hahaha yazou hier j'ai ete chez winners , j'ai pensé a toi , je cherchais le vinaigre zinfodel , mais pas trouvé

Commentaire

lol apparement on pense beaucoup each other dans les magasins ( oui pour les produits, ils ne ramenent que tres rarement la meme chose, c'est pour cela que j'aime ce
                                magasin, toujours de la nouveauté que tu ne trouves pas ailleurs

moi la seule chose que je ne suis pas capable, c'est les vêtements en tonne , j'ai la tete qui tourne :22:

mais la deco, sacs a main, produits de beauté et la section cuisine, j'y trouve souvent mon bonheur

Commentaire

Chargement...
                                X