Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Franchement de loin ça allait et à voir de plus près c'est beaucoup trop chargé pour moi. Je te souhaites bon courage pas facile de trouver ce que l'on veut vraiment, faut que tu ai le coup coeur sur un modèle et ma foi le reste se fera sans soucis. inch'Allah. Ceci est valable pour bien d'autres choses....
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde
en fait je regarde mais j'ai déjà opté pour la robe kabyle que je pourrais porter même après c'est tout bien réfléchi de plus c'est pas évident de trouver, je pense qu'il faut voir, toucher et essayer et cela quelque que soit la robe
à part le tissue , y' a rien de beau pour une mariée , cé quoi ce col roulé
sis , évite ceux que tu as posté , c'est un peu trop , ça fait carnaval
Si c'est avec la robe kabyle surtout , faut qu'il soit blanc , beau tissue , un peu lourd , et simple coté déco , tu sera ravissante , tyouyouyoyuyouuuuuuuuuu
Salam wa3likum à toutes,
je suis à la recherche de cette robe kabyle! Je suis folle dingue de cette robe depuis que je l'ai vu je m'imagine dedans lol.
Pouvez vous me dire où je peux la trouver?? et me dire comment s’appelle en français les "zig zag"
Merci
Dernière modification par Assia's, 31 décembre 2012, 18h26.
Commentaire