Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel burnous vous plait t il le plus ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai pu tirer ça :

Dernière modification par absente, 15 février 2012, 22h04.

Commentaire

• Franchement de loin ça allait et à voir de plus près c'est beaucoup trop chargé pour moi. Je te souhaites bon courage pas facile de trouver ce que l'on veut vraiment, faut que tu ai le coup coeur sur un modèle et ma foi le reste se fera sans soucis. inch'Allah. Ceci est valable pour bien d'autres choses....
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• en fait je regarde mais j'ai déjà opté pour la robe kabyle que je pourrais porter même après c'est tout bien réfléchi de plus c'est pas évident de trouver, je pense qu'il faut voir, toucher et essayer et cela quelque que soit la robe

allez ze file dodooo , bonne nuit passionnée

Commentaire

• bonne nuit Neytiri !
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• Neyriti pour une robe blanche il me semble que le plus approprié c'est un bournous avec de la broderie blanche en soie.

Les autres Burnous vont avec leur tenues.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• à part le tissue , y' a rien de beau pour une mariée , cé quoi ce col roulé

sis , évite ceux que tu as posté , c'est un peu trop , ça fait carnaval

Si c'est avec la robe kabyle surtout , faut qu'il soit blanc , beau tissue , un peu lourd , et simple coté déco , tu sera ravissante , tyouyouyoyuyouuuuuuuuuu

Commentaire

• il parait que les burnous de thuvirets sont pas mal
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Mon Dieu !! c'est trop trop trop trop beau.
                  Je surkiffe le 4éme et le 5éme
                  C'est trop classe <3 <3 <3

Commentaire

• Kikoo Ney ney !
                    alors entre toutes ces capes de Zorro ( je taquines mais ca y ressemble quand meme ) la plus potable selon moi c'est la 5

Commentaire

• Robe Kabyle

Salam wa3likum à toutes,
                      je suis à la recherche de cette robe kabyle! Je suis folle dingue de cette robe depuis que je l'ai vu je m'imagine dedans lol.
                      Pouvez vous me dire où je peux la trouver?? et me dire comment s’appelle en français les "zig zag"
                      Merci
                      Dernière modification par Assia's, 31 décembre 2012, 18h26.

Commentaire

Chargement...
                      X