Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chez nous le mari aussi porte le burnous le jours henna c'était souvent le mercredi, après le jeudi la belle famille prend le même burnous 'wbar gnrlment) avec eux pour faire sortir la mariée avec ... so romantic
ce n’est pas un burnous à mettre sur la robe de marié mais plutôt une alternative à la robe kabyle c'est-à-dire ça se porte tout seule comme une tenue à Part entière qui se porte avec des bijoux kabyles ce qui explique les couleurs
Bien sûr qu'il faut le porter avec la robe kabyle ! perso , je suis contre le mélange , robe de marié qui est moderne , et bernous qui est traditionnel ? Pas classe du tout...
avec la robe kabyle oui , des bijoux
Ps : si je vois des modèles d'ici là je les prend en photo
Yazou... C'est normal, t'es pas de la new generation Tu préfères les vieux trucs
Histo
Ah je sais pas qu'elle traine sur le web... en même temps facebook hein
tiens histo, y'en a un là
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ahya, moi j'aime bien en tout cas... J'avoue pour une mariée c'est pas le top, mais sans la cape rouge je trouve la robe très simple et très jolie...
Sinon pour une mariée, il n'y a pas mieux que celui là
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
j'ai un trou de mémoire les gens
comment on appelle le diadième kabyle ?
awah a tizi , je suis plus jeune que toi et je le trouve moche ce n'est certainement pas pour une mariée surtout que la " cape " est mal " cousu " encore une fois ...
diadème en kabyle ....... ? asirtét ? mdr
Dernière modification par Tite-fée, 14 février 2012, 14h20.
3lach la corde sensible ? je suis encore jeune yaw, puis j'assume mon age moi
( et meme quand je vieillirai je resterai zolie )
non, aya khelina, avoues que la tenue est trop nulle meme sans la cape, de loin je vois deja la couture bas de gamme la ou il y a les zig zag lumineux qui tapent a l’œil, la personne n'a meme pas ete capable de les placer droit
tite fée, voila une fille qui a du gout, tu as remarqué aussi la couture mal faite, on dirait une fille de 12 ans qui l'a cousu lors d'une activité a l’école
Mouhahahahaaaaa !!!! Awah, je te parle du haut de gamme Sale tarée va mdr
Yazou
Bah moi j'apprécie, c'est simple, ça passe partout...
tite fée, diademe en kabyle vous le dites genre '' serre tête ? '' , awah je suis certaine qu'il existe une appellation plus '' traditionnelle ''que ça
il y a quelques années en Algerie, j'ai vu une mariée, lors de sa tesdira, elle a porté comme un bernouss et robe kabyle en noir avec de la broderie en couleur, c'etait tres joli, des fois il suffit juste de bien agencer les choses, faut pas que le bernouss ressemble a une nappe
tite fée, voila une fille qui a du gout, tu as remarqué aussi la couture mal faite, on dirait une fille de 12 ans qui l'a cousu lors d'une activité a l’école
je suis le genre qui remarque tout ça , et puis tu sais mon 2éme rêve est me lancer dans la mode , la création et le " stylisme "
pour le serre tête , c'été une blague pour dire que je ne sais pas , hchemt
Commentaire