Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos truc anti froid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ahmed67 bon courage!

tite-fée ben oui c'est le pôle nord! ce froid vient de Sibérie, si j'ai bien suivi la météo...

Envoyé par yazou
    plus tu t'habilles, plus tu as froid
    tu peux m'expliquer, yazou?

Commentaire

Salut les frileux,

Alors cette nuit il a fait -24° reel par ici.

Hier je suis sortie en famille j avais juste un tee shirt , un sweet et ma doudoune qui va du nez aux mollets....j ai tenu 1h30.

Depusi le temps je suis devenue resitante á ce froid sec que je prefere 1000 fois á l humidite.
      Mais je em suis toujours demandé comment les joggeurs en short font...

Commentaire

en temps normal , je suis pas frileuse , mais franchement là , actuellement avec les moins 10 et les moins 15 du matin , si je porte pas mon bonnet , mon cerveau risque de gelé
        ce qui me casse en deux , c'est les sorties de métro et le courant d'air que je reçois en pleine tronche , à force je sens plus mon nez , et encore moins mon cerveau , c'est fatiguant à la longue et mon corps ne suit plus
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moi je suis frileuse meme en été lol, alors la avec ces temperatures de -10 jen ai marre, jai tout le corps qui me fait mal je mhabille chaudement mais je suporte mal le froid

Commentaire

Chargement...
          X