Voila , on ne l'attendais plus, mais le coquin nous a fais une blague, mais maintenant qu'il est là, on fait quoi !!!!!!!!!!! de qui je parle, mais du froids
j'ai cru comprendre qu'il fait froid partout ( si ce n'est pas le cas chez certains , ils sont prier de pas faire de commentaires
)
chez moi il fait - 5 , mais avec un petit bonus, de ressenti -10 :22::22: et pour demain ils auraient prévu - 10 avec un ressenti de - 20

donc autant vous dire que j'ai les miches au frais, et j'ai beaucoup de mal a me réchauffer , donc de grâce, si vous avez des truc anti froids , des tits astuces , si vous avez tester des produits vêtements .... faites nous part de vos trouvaille, je vous en serez éternellement reconnaissante
DU FROIDS !!!!!!!!!!!!!!
celui qui vous glace le sang et qui vous donne plus envie de rester sous la coeutte a regarder les feux de l'amour , qu'a mettre le bout du nez dehorsj'ai cru comprendre qu'il fait froid partout ( si ce n'est pas le cas chez certains , ils sont prier de pas faire de commentaires

chez moi il fait - 5 , mais avec un petit bonus, de ressenti -10 :22::22: et pour demain ils auraient prévu - 10 avec un ressenti de - 20

donc autant vous dire que j'ai les miches au frais, et j'ai beaucoup de mal a me réchauffer , donc de grâce, si vous avez des truc anti froids , des tits astuces , si vous avez tester des produits vêtements .... faites nous part de vos trouvaille, je vous en serez éternellement reconnaissante

Commentaire