Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos bonne résolutions beauté pour l'année 2012!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

?? pas compris
    bsr Maya,
    Oh, juste un voeux d'ecolo.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Je doit le prendre comment ça là... Sachant que t'es un mec et moi une nana
      Comme un compliment bien sur
      tchek tchek tchek

Commentaire

Space

T'es sérieuse là ??? Tu vis où ?? J'ai jamais eu le droit à ce genre de réflexion avec mon poids...
        je vis à Paris !
        p'etre que t'es pas aussi grosse que moi !

Sauf mon nez, au lycée, rachid, m’appelait l'équerre, ou angle droit
        hahaha
        moi à cause de mon nez on me confond souvent avec les feujs , je sais pas pkoi d'ailleurs
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Megane
          Ca m'intéresse, peux tu me dire où est ce que tu l'achètes ta tisane? si ce n'est pas indiscret ...
          Je la prends soit en épicerie russe, en sachets, soit en magasin bio, en vrac.
          Dernière modification par bsibsa, 30 décembre 2011, 00h09.

Commentaire

Malika, ces posts ne te ressemblent pas.
            Ayemma, je ne te souhaites pas de passer sur le billard!

Tizi,
            J'ai perdu 16 kilos y a 1 an et demi à peu prés. Y a eu tout un topic dessus dans Art de vivre. Si ça t'interesse, tu peux le dénicher.

Concernant mes résolutions beautés....j'en ai pas à part continuer à faire du sport et entretenir ma ligne
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

mince , juste du visage et du cou , le reste ALLAH Yejib
              Am nek

Sinon, bsibsa, ui j'ai bien aussi envie d'avoir tes tips sur où l'acheter ? En pharma ? Para ?
              Dans les grande surface dans les rayons bio peut être ???!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Coucou (désolée) Accplucsan

bsr Maya,
                Oh, juste un voeux d'ecolo.
                et du coup, vous serez plus beau sans recourir aux crèmes, tisanes, régimes... c'est tellement plus facile d'être un homme
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

maya

donc t'es parfaite... tu as ce qu'il faut là où il faut... lol
                  je suis trés loin d'etre parfaite , avoir ce qu'il faut c'est bien , mais quand ça déborde , c'est moche

et puis est-ce que tu es mariée? fiancée? un amoureux?
                  parce que regarde, je suis mince, et ben, est-ce que je suis heureuse? est-ce que j'attire les hommes? non.
                  au derniere nouvelle , je suis grave amoureuse

tu es mince est intelligente , c'est juste que les mecs n'osent pas t'aborder , inchallah tu trouvras l'homme qui te mérite et qui te rendra heureuse , c'est tout le mal que je te souhaite

Malika, ces posts ne te ressemblent pas.
                  Ayemma, je ne te souhaites pas de passer sur le billard!
                  c'est juste des résolutions , rien n'est encore fait
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je vis à Paris !
                    p'etre que t'es pas aussi grosse que moi !
                    J'crois pas On dirait "a doumper" comme m'appelle ma maman... Et j'étais 2 ans à paris, j'ai jamais eu ce genre de réflexion... Heureusement d'ailleurs parce que j'aurais fait scandale !

Yaska

Ah uiii ??? Attends je vais aller faire une recherche alors !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Spacialle

je suis trés loin d'etre parfaite , avoir ce qu'il faut c'est bien , mais quand ça déborde , c'est moche
                      déjà c'est harmonieux et l'harmonie c'est l'essentiel
                      comme je ne vous vois pas toi et tizi, j'ai dû mal à me rendre compte
                      car j'ai des copines qui veulent maigrir alors qu'elles sont très belles
                      on a souvent une image fausse ou déformée de soi-même
                      le plus important c'est de préserver sa santé, et la prise de poids c'est mauvais pour la santé

au derniere nouvelle , je suis grave amoureuse

tu es mince est intelligente , c'est juste que les mecs n'osent pas t'aborder , inchallah tu trouvras l'homme qui te mérite et qui te rendra heureuse , c'est tout le mal que je te souhaite
                      c'est trop beau, je suis vraiment contente pour toi, car une femme amoureuse est toujours plus belle
                      nous les femmes on a besoin d'amour pour être belles, et ça aucun régime, aucune crème ne peut te le donner

intelligente... franchement non sinon je serais ailleurs... Ils ne veulent pas m'aborder, je ne suis pas leur genre c'est tout. Mais c'est un autre sujet.
                      en tout cas merci, que Dieu t'entende.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Sinon, bsibsa, ui j'ai bien aussi envie d'avoir tes tips sur où l'acheter ? En pharma ? Para ?
                        Dans les grande surface dans les rayons bio peut être ???!
                        En magasins bio, en herboristerie, en épicerie russe, je ne l'ai jamais trouvée en grande surface, mais je n'ai pas tellement cherché. Une année, je l'ai ramenée d'Algérie.

Commentaire

En magasins bio, en herboristerie, en épicerie russe,

Toi, tu vis dans une grande ville ! Nek dans la campagne ! Où est ce que je vais trouver une épicerie russe
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bon, juste une précision, Tizisweet est surtout une "grosse" mytho! lol
                            elle est trop belle et sexy!
                            arrête de te plaindre, t'es une bombe
                            et crois moi je fais pas de compliments si je ne le pense pas

Commentaire

me faire botoxer les fesses ; j'en ai pas assez

Commentaire

Toi, tu vis dans une grande ville ! Nek dans la campagne ! Où est ce que je vais trouver une épicerie russe
                                Tu vis à la campagne et tu me demandes où trouver de l'ortie ????

Commentaire

Chargement...
                                X