Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mince , juste du visage et du cou , le reste ALLAH Yejib
Am nek
Sinon, bsibsa, ui j'ai bien aussi envie d'avoir tes tips sur où l'acheter ? En pharma ? Para ?
Dans les grande surface dans les rayons bio peut être ???!
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
donc t'es parfaite... tu as ce qu'il faut là où il faut... lol
je suis trés loin d'etre parfaite , avoir ce qu'il faut c'est bien , mais quand ça déborde , c'est moche
et puis est-ce que tu es mariée? fiancée? un amoureux?
parce que regarde, je suis mince, et ben, est-ce que je suis heureuse? est-ce que j'attire les hommes? non.
au derniere nouvelle , je suis grave amoureuse
tu es mince est intelligente , c'est juste que les mecs n'osent pas t'aborder , inchallah tu trouvras l'homme qui te mérite et qui te rendra heureuse , c'est tout le mal que je te souhaite
Malika, ces posts ne te ressemblent pas.
Ayemma, je ne te souhaites pas de passer sur le billard!
c'est juste des résolutions , rien n'est encore fait
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
je vis à Paris !
p'etre que t'es pas aussi grosse que moi !
J'crois pas On dirait "a doumper" comme m'appelle ma maman... Et j'étais 2 ans à paris, j'ai jamais eu ce genre de réflexion... Heureusement d'ailleurs parce que j'aurais fait scandale !
Yaska
Ah uiii ??? Attends je vais aller faire une recherche alors !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
je suis trés loin d'etre parfaite , avoir ce qu'il faut c'est bien , mais quand ça déborde , c'est moche
déjà c'est harmonieux et l'harmonie c'est l'essentiel
comme je ne vous vois pas toi et tizi, j'ai dû mal à me rendre compte
car j'ai des copines qui veulent maigrir alors qu'elles sont très belles
on a souvent une image fausse ou déformée de soi-même
le plus important c'est de préserver sa santé, et la prise de poids c'est mauvais pour la santé
au derniere nouvelle , je suis grave amoureuse
tu es mince est intelligente , c'est juste que les mecs n'osent pas t'aborder , inchallah tu trouvras l'homme qui te mérite et qui te rendra heureuse , c'est tout le mal que je te souhaite
c'est trop beau, je suis vraiment contente pour toi, car une femme amoureuse est toujours plus belle
nous les femmes on a besoin d'amour pour être belles, et ça aucun régime, aucune crème ne peut te le donner
intelligente... franchement non sinon je serais ailleurs... Ils ne veulent pas m'aborder, je ne suis pas leur genre c'est tout. Mais c'est un autre sujet.
en tout cas merci, que Dieu t'entende.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Sinon, bsibsa, ui j'ai bien aussi envie d'avoir tes tips sur où l'acheter ? En pharma ? Para ?
Dans les grande surface dans les rayons bio peut être ???!
En magasins bio, en herboristerie, en épicerie russe, je ne l'ai jamais trouvée en grande surface, mais je n'ai pas tellement cherché. Une année, je l'ai ramenée d'Algérie.
En magasins bio, en herboristerie, en épicerie russe,
Toi, tu vis dans une grande ville ! Nek dans la campagne ! Où est ce que je vais trouver une épicerie russe
Bon, juste une précision, Tizisweet est surtout une "grosse" mytho! lol
elle est trop belle et sexy!
arrête de te plaindre, t'es une bombe
et crois moi je fais pas de compliments si je ne le pense pas
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire