Inata mici, je ss accro au rouge à lèvre en ce moment
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les manteaux extra long sont ils toujours a la mode
Réduire
X
-
bonsoiiiiiiiiiiiiiir les filles
@Naw : tu sais on a presque le même style toi et moi
j'en ai aussi un beau noir long que je porte avec des jupes longues mais pas souvent, je préfère un trench et manteaux courts je trouve plus pratiques .. sinon les deux sont classes,, j'aime bcp ce que tit fée a posté
Commentaire
-
Bonsoir Nawel,
Les manteaux longs sot très beaux et très classe, ca fait un peu princesse
Mais...parce qu'il y a un mais... ils ne sont pas du tout pratiques.
Donc à réserver pour certaines occasion seulement, enfin quand on bouge beaucoup, dans ce cas on privilégie les tenues pratiques.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Coucou megane
Lamo , pour une fois qu'on est d'accord
parait que le bleu est la mode
just la semaine passé j"ai acheté un trench court bleu nuit, un modèle rentré en une seule couleur .. ça ressemble a celui sur la pic , je porte avec jupe
Commentaire
-
naw, fais pas attention à la mode, car... "il n'y a qu'une chose qui se démode... c'est la mode!"
perso, je préfère les manteaux courts, longueur maxi aux genoux. Mais un manteau long, ça doit être pratique pour porter une minijupe!
Attention, les manteaux longs peuvent "ratatiner" si on n'est pas grande!
Commentaire
-
j adore le manteau que tu as posté lamosta je porte des trucs comme ca
j aime pas les trucs trop long ni trop court apart si c est un giletChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire