Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une ceinture en louis d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et puis, Histo parle comme ça parce qu'il n'a pas encore les enfants, quand il les a il va changer d'avis
    Meskine mon fils je le reveille a l'aube, meskine mon fils dans le froid... il ne tiendra pas longtemps si la maman le fait culpabiser en plus de ça mdr

Commentaire

• salam

sbah elkheir w nharko mabrouk

HTM te voila le jour de ton mariage nchallah

biensur ta femme andha mhazma louize

Commentaire

• @H.T.M : La génération Danone, impossible de sortir à l'aube pour amener les bêtes.

J'étais un berger, quand j'ai quitté le pays, j'ai arrêté d'être berger, mon petit frère l'a fait pendant une semaine
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @H.T.M : La génération Danone, impossible de sortir à l'aube pour amener les bêtes.
          On connaissait meme pas la marque danone à l'époque.
          On disait wled zebda wel ma3joune, alors que nous za3ma wled el harchaya (harcha).

Ptdrrr Nawal, je suis juste mdrr, où est ce que t'as trouvé ces photos? Alors moi je suis le blondiné avec les cheveux qui tombent sur le coté? Je perds deja mes cheveux...

La femme devrait faire gaff au truc qui se trimbale devant ses genoux, elle risque de tribucher

Commentaire

• Ptdrrr Nawal, je suis juste mdrr, où est ce que t'as trouvé ces photos? Alors moi je suis le blondiné avec les cheveux qui tombent sur le coté? Je perds deja mes cheveux...
            maaliche même sans cheveux, l'important tjib mhazma louize

La femme devrait faire gaff au truc qui se trimbale devant ses genoux, elle risque de tribucher
            ça c'est le fameux skhab, vrai ce lui la est un peu long

sahha ghdakem!!!

Commentaire

• Naw,

C est comme cela que tu t imagines HTM ???

Bababababa........

Je ne sais pas pourquoi mais je le vois un peu plus costaud que le midinet de la photo et surtout plus Homme !

Les papounets et futur papa...vous me faites bien rire

je vais élever mon filsa la dure il va aller garder les chevres .....meme pas il va sortir sans son pere. Il sera chouchouté et caliné du debut jusqu'á tard.....j en mets ma main au feu !!!! et si vous avez des pisseuses....z etes foutu á vie

Commentaire

• je vais élever mon filsa la dure il va aller garder les chevres .....meme pas il va sortir sans son pere. Il sera chouchouté et caliné du debut jusqu'á tard.....j en mets ma main au feu !!!! et si vous avez des pisseuses....z etes foutu á vie
                Non quand même pas ......pas les chèvres c'est très difficile mais des brebis et des vaches
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo,

meme pas un ane....et comme je connais ta Mme..... c est plus toi qui risque d aller garder des brebis ou des vacahes (je plaisante) !!!

La mour paternel ou maternel...c est pas un truc previsible...cela te submerge dun coup......mais c est geant

Commentaire

• meme pas un ane....et comme je connais ta Mme..... c est plus toi qui risque d aller garder des brebis ou des vacahes (je plaisante) !!!

Ahh non moi j'ai déjà donné la dessus c'est bon

Pour Madame je lui vendrai le truc comme du tourisme
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• lol c'est claire que le mariage avec lamhazma est fini et qu'il y a eu déjà des enfants

voila HTM et M.O, vous avez compris ce que je veux dire pour la garde d'enfant de bas age

pour ce qui est de la belle vie avec des voyages et des jouets utlra sophistiqués, 3 ou 4 ans de vie '' normale '' sans ''extravagance '' est parfaitement gérable et surtout peut etre tres amusante si on a un minimum d'imagination et surtout le gout de faire des activités familiales , on peut s'amuser et sortir sans dépenser des sommes importantes et je dirais meme gratuites, deja qu'il faut savoir qu'un enfant n'a rien a foutre d'un jouet s'il doit jouer seul, generalement au bout de 2 ou 3 jour il le met de coté, il est beaucoup plus content de jouer avec des pots de plastique du placard de la cuisine pendant que maman est entrain de cuisiner et joue avec lui en meme temps, ou que son papa joue avec lui en faisant le cheval ou a l'avion.
                      le temps passe tres tres vite, si on commence a courir apres l'argent, on ne s’arrêtera jamais, je pense qu'on a amplement le temps de le faire au moment venu

Commentaire

• hahah MO, hlatlek el 9a3da fel dar , ne prends pas trop l'habitude sinon le départ va être dure

Commentaire

• lol naw, sur la photo, il ressemble plutot a el harrachi, sauf que sur la photo, ses cheveux m’énervent, qu'il les coupe, il ne fait pas virile avec

Commentaire

• @yazou : Tu as tout à fait raison, l'enfant comme tout être humain a besoin de chaleur de la maison.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• J'en ai une que je garde au fond d'un safe a la banque
                              Pas d'occasions de la mettre ni ma fergani d'ailleurs... enfin...
                              'Farewell sadness
                              Good-day sadness
                              You are inscribed in the lines of the ceiling.''

Commentaire

Chargement...
                              X