Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et puis, Histo parle comme ça parce qu'il n'a pas encore les enfants, quand il les a il va changer d'avis
Meskine mon fils je le reveille a l'aube, meskine mon fils dans le froid... il ne tiendra pas longtemps si la maman le fait culpabiser en plus de ça mdr
@H.T.M : La génération Danone, impossible de sortir à l'aube pour amener les bêtes.
On connaissait meme pas la marque danone à l'époque.
On disait wled zebda wel ma3joune, alors que nous za3ma wled el harchaya (harcha).
Ptdrrr Nawal, je suis juste mdrr, où est ce que t'as trouvé ces photos? Alors moi je suis le blondiné avec les cheveux qui tombent sur le coté? Je perds deja mes cheveux...
La femme devrait faire gaff au truc qui se trimbale devant ses genoux, elle risque de tribucher
Ptdrrr Nawal, je suis juste mdrr, où est ce que t'as trouvé ces photos? Alors moi je suis le blondiné avec les cheveux qui tombent sur le coté? Je perds deja mes cheveux...
maaliche même sans cheveux, l'important tjib mhazma louize
La femme devrait faire gaff au truc qui se trimbale devant ses genoux, elle risque de tribucher
ça c'est le fameux skhab, vrai ce lui la est un peu long
Je ne sais pas pourquoi mais je le vois un peu plus costaud que le midinet de la photo et surtout plus Homme !
Les papounets et futur papa...vous me faites bien rire
je vais élever mon filsa la dure il va aller garder les chevres .....meme pas il va sortir sans son pere. Il sera chouchouté et caliné du debut jusqu'á tard.....j en mets ma main au feu !!!! et si vous avez des pisseuses....z etes foutu á vie
je vais élever mon filsa la dure il va aller garder les chevres .....meme pas il va sortir sans son pere. Il sera chouchouté et caliné du debut jusqu'á tard.....j en mets ma main au feu !!!! et si vous avez des pisseuses....z etes foutu á vie
Non quand même pas ......pas les chèvres c'est très difficile mais des brebis et des vaches
lol c'est claire que le mariage avec lamhazma est fini et qu'il y a eu déjà des enfants
voila HTM et M.O, vous avez compris ce que je veux dire pour la garde d'enfant de bas age
pour ce qui est de la belle vie avec des voyages et des jouets utlra sophistiqués, 3 ou 4 ans de vie '' normale '' sans ''extravagance '' est parfaitement gérable et surtout peut etre tres amusante si on a un minimum d'imagination et surtout le gout de faire des activités familiales , on peut s'amuser et sortir sans dépenser des sommes importantes et je dirais meme gratuites, deja qu'il faut savoir qu'un enfant n'a rien a foutre d'un jouet s'il doit jouer seul, generalement au bout de 2 ou 3 jour il le met de coté, il est beaucoup plus content de jouer avec des pots de plastique du placard de la cuisine pendant que maman est entrain de cuisiner et joue avec lui en meme temps, ou que son papa joue avec lui en faisant le cheval ou a l'avion.
le temps passe tres tres vite, si on commence a courir apres l'argent, on ne s’arrêtera jamais, je pense qu'on a amplement le temps de le faire au moment venu
Commentaire