Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben ma femme en avait une, mais elle la vendu a un prix fort par sacrifice pour un autre projet (notre union) .....mais je me suis promis que si les vents sont favorables, je lui en offrirais une qui serais d'Arabie saoudite inchallah
ça existe encore ce machin. Depuis belle lurette, je ne l'ai pas vue.
J'en vois cravache boulahya, hzam soltane mais jamais "aggouss nthwizthine":22:
Je me souviens qu'avant la mort de ma grand-mère, elle a partagé tous ses Louis sur ses enfants (En tant que petit fils, j'ai eu un seul Louis, mais je ne sais plus où il est maintenant...). Quand, elle me l'a donné, elle m'a dit mon fils, garde le et donne le à ta femme quand tu te marieras!
Non, et je suis la descendante de deux familles trèèèèèèèèès pauvres donc l'or chez nous on connait pas...
Mais ma grand mère aazizen me fait chaque année des colliers en clous de girofles, qui sont magnifiques !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
On va se faire allumer je le sens venir grand dans la face le Scud
Non je suis un égoïste anaya je prête rien.
Je crois que ma grand mère en a une.
Ma mère khatiha l'machakil très simple c'est pour ça qu'elle a gardé mon père d'ailleurs Elle doit avoir deux ou trois bricoles mais déteste ces trucs...
Commentaire