Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une ceinture en louis d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahahaha l'imprev, tu sais que je redoute le hachoir maintenant ( je me suis haché pour ainsi dire mon doigt y'a 2 jours avec le hachoir électrique :22: ) ça doit être mon subconscient qui parle

Naw, dis a HTM qu' on a la bonne taille pour porter cette ceinture avec ce genre de robes que j'ai posté
    au fait sur ma photo c est un mannequin en plastique

koukou, biensure qu'elle peut se porter avec autres tenues, le tout est de savoir la porter

Commentaire

• loooooool elle a quoi d'extraordinaire cette taille, c'est juste une femme, et j'ai rien a lui envier, même avec mes 5 kilos de plus
      Mdr Allah ybarek, bssahtek. Moi j'ai toujours cette image de nos mères qui achète chaque année un nouveau louis d'or pour agrandir la ceinture LOOl

Naw, dis a HTM qu' on a la bonne taille pour porter cette ceinture avec ce genre de robes que j'ai posté
      au fait sur ma photo c est un mannequin en plastique
      Genre les femmes d'aujourd'hui c'est zine ou la taille fine?

Que demander de plus, vous faites de nous des heureux... enfin moi pas encore, je verrai bien lol

Commentaire

• HTM, la39ouba lik une femme la taille we el zine, d'ici la, collectionnes pour elle les louie d'or

Commentaire

• j aimerai bien en avoir une , mais avec les pièces de 10 Dinars Algerien
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• HTM, la39ouba lik une femme la taille we el zine, d'ici la, collectionnes pour elle les louie d'or
            Mdr, si c'est cela le prix pour l'avoir à mon gout, je la promet de suite à ma promise lol.

Le materiel c'est facile, ça vient et sa part mais si la femme 3wajete... c'est toute la famille qui coule

Commentaire

• si tu es et que tu reste un homme juste et bon avec femme, elle restera correcte avec toi
              Dernière modification par absente, 28 décembre 2011, 15h31.

Commentaire

• si tu es et que tu reste un homme juste et bon avec femme, elle restera correcte avec toi
                = Le problème ne pourrait venir que de l'homme? Lol Hé ho, pas d'accord!!

Lol non je parlais des qualités de la personne en elle meme sans parler de la cohabitation. Toute façons je ne suis pas si difficile comme gars n'est ce pas hein? (Rassure moi lol)

Commentaire

• Coucou Yazou

Envoyé par yazou
                  hahahaha l'imprev, tu sais que je redoute le hachoir maintenant ( je me suis haché pour ainsi dire mon doigt y'a 2 jours avec le hachoir électrique ) ça doit être mon subconscient qui parle
                  Ouïe aïe:22: ça fait super mal ça, s'lamet rassek, je comprends mieux maintenant ton lapsus.

Prends soin de toi et gros bisous aux petites

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• non non je n ai jamais dit que les problemes ne viennent que des hommes
                    mais c'est toi qui a fait la relation de l'etat de la famille ( réussie ou pas )juste par rapport a la femme
                    non non, un homme facile a vivre est une qualité, autant pour la femme, et tant que tu ne rentres pas avec tes chaussures a l’intérieur de la maison tu auras la tete reposée et madame ne vas jamais ou presque piquer une crise de nerfs et par la meme occasion te faire sortir toutes les autres choses qui l’agacent

Commentaire

• coucou l'imprev, merci ,
                      je viens de faire un des fraises mixées avec du lait, en prenant le mixeur mon doigt a fait mal :22: c psychique
                      meme sousou a stressée pour moi '' mama faut faire attention pour ne pas faire mal '' lol
                      Dernière modification par absente, 28 décembre 2011, 16h27.

Commentaire

• non non je n ai jamais dit que les problemes ne viennent que des hommes
                        mais c'est toi qui a fait la relation de l'etat de la famille ( réussie ou pas )juste par rapport a la femme
                        non non, un homme facile a vivre est une qualité, autant pour la femme, et tant que tu ne rentres pas avec tes chaussures a l’intérieur de la maison tu auras la tete reposée et madame ne vas jamais ou presque piquer une crise de nerfs et par la meme occasion te faire sortir toutes les autres choses qui l’agacent
                        Non je disais que la femme est la fondation de la famille, c'est d'elle que tout part. Ensuite, j'ai quand meme l'impression que les femmes d'aujoud'hui demande un peu plus que des chaussures rangés à l'entrée... malheureusement pour nous lol

Commentaire

• Htm

Desolé mais la responsabilité du bonheur familial est du ressort des des deux équitablement.
                          Si il y a écehc la reposanbilité est partagée

Commentaire

• Desolé mais la responsabilité du bonheur familial est du ressort des des deux équitablement.
                            Si il y a écehc la reposanbilité est partagée
                            C'était juste un petit compliment pour dire que vous etes l'essentiel mais je vois que vous restez toujours sur votre défensive lol.

Sinon la responsabilité de l'homme commence par le choix de sa femme avant tout

Le prohpete sws disait : La vie est un ensemble de bienfaits et le meilleur de ces bienfait est une femme pieuse.

Commentaire

• @H.T.M
                              Bonsoir,

Tout à fait, la femme a le plus grand rôle pour l'équilibre de son foyer et le bien être de sa famille...malheureusement, les femmes d'aujourd'hui , considèrent ce rôle (oh combien naturel de part sa position en tant qu'épouse et mère) comme une soumission et un manque de liberté:22:

Ce n'est que le résultat de l'occidentalisation et du suivisme aveugle

Commentaire

• HTM

Oui je l'admet que je suis sur la défensive , elle a bon dos la femme chez nous

Et la reponsabilité de la femme et de choisir l'homme qui sera un bon père de famille aussi

Ca n'a rien avec l occidentalisation, avant la femme ne travaillait pas et en supporter des vertes et des pas mur car elle était bloquée .

Je ne sais pas pourquoi la femme supporterait indéfinimentun homme qui ne prend pas part veritablement dans la vie du foyer ....Oui je suis pour tout essayer , mais je ne suis pas pour la souffrance à vie et c'est valable aussi pour l homme

Commentaire

Chargement...
                                X