Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikéa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà, tout à fait...
    Pour les petites bricoles oui, on se fait plaisir c'est clair !
    Je parlais surtout des gros meubles.
    Disons que oui ça tient bien quelques années mais au moment du déménagement, une fois démonté, c'est poubelle (du jetable)

Commentaire

Je connais personne qui a démonté un meuble Ikéa. Ce sera directement dans un livre Guinness!!!!

Commentaire

c'est ce que je me disais, démonter du Ikea ?
        sinon je suis ok quand c'est du temporaire, quand on sait qu'on déménagera ou pour les produits de cuisines et deco c'est de bons achats

mais aussi meme ceux qui ont leur propre maison a leur nom mais ne veulent pas avoir le meme salon pendant 20 ans , on peut tres bien acheter des meubles Ikea ( les gros meme ) et changer de deco au complet quand l'envie vient

Commentaire

C'est ce que je dis aussi : démonter c'est mettre à la poubelle tellement que c'est fragile !

Commentaire

Ikéa....
            C est pas ses meubles là ou ca été dis qu ils étaient fabriqués par de la mains d œuvres pauvres et les 3/4 des enfants ...???
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Les amis,

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un topic sur la décoration sur FA....Pourquoi?
              J'espère que mon ami Mister Over ne vas pas le prendre comme un défi, déjà qu'il a mis la barre très haute, je vais me suicider s'il l'ouvre. (Sans rancune sadiqi).

Commentaire

Avec tout ce qui se construit comme logement au payes Ikea doit frotter les mains pour leurs ameublements, surtout pour les jeunes couples et les fonctionnaires(la classe moyenne)quoi!
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

La chouette, perso, a y penser j aurai du acheter du Ikia, car au debut j avais acheté des meubles tres chers et finalement je demenage beaucoup, d'ailleurs dans le dernier appart je n ai rien pris, trop trop loin et surtout les meubles tres lourds et risquent de briser a force

el bahar, il me semble d'avoir deja ouvert un topic deco

Commentaire

Je croyais que c'est-ce que tu avais fait Yazou. Oui, c'est clair que si la personne bouge beaucoup, autant avoir du Ikea (bon rapport qualité/prix).

Mais ana, tu sais que ça le fait pas chez moi

Cousin: ouvre le topic, qu'on s'inspire des artistes FA

Commentaire

Wellah, j'ai la flemme.
                      Je vais attendre qu'une personne charitable le fasse à ma place. Je vais passer donner quelques conseils très pratiques.

Commentaire

j'aime ikéa

c pratique, solide ( beaucoup plus que fly and co ...) c rigolo, et pas cher, pour ceux qui disent que démonté du ikéa c impossible, je réponds faux, il faut juste bien le monter au départ mon dressing a fait 2 appart et il n'a pas bougé d'un pouce pareil pour les éléments de cuisine en VRAI hêtre ....

mon canapé vient aussi de chez eux et malgré c 10 ans et 2 loulous très actifs l'assise est toujours au top

bref , chez ikéa si on achète que les premiers prix faut pas s'attendre a une longévité digne d'un roche bobois
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

non non au debut on ne savait pas qu'on devait bouger, mais la ça nous fait quand meme deux pays alors t'imagine juste le prix du camion pour demenager et apres pour remettre les choses :22:

donc sont dans le storage jusqu'a ce qu'on soit certain qu'on restera sur place au moins pendant 5 ans

Commentaire

bref , chez ikéa si on achète que les premiers prix faut pas s'attendre a une longévité digne d'un roche bobois
                            c'est pas du tout le même prix aussi , personnellement j'ai déjà a peu prés tout démonter , ma femme aime bien changer les meuble de place ou quand je refais la tapisserie et as ce jour rien n'as bouger ,faut juste être patient et méticuleux les amis ,
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

hello ahmed je sais bien que c pas les même prix mais certains semblent oublier que lorsqu'on achète un bahut a 100 euros il te fait le temps de tes 100 euros , faut pas lui demandé de faire 15 ans

depuis quelque année on s'équipe chez Habitat, c un autre budget mais petit a petit nous arrivons a la déco qui nous correspond
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Envoyé par el Bahar
                                J'espère que mon ami Mister Over ne vas pas le prendre comme un défi, déjà qu'il a mis la barre très haute, je vais me suicider s'il l'ouvre. (Sans rancune sadiqi).
                                Saha ould khalti,

honnêtement c'est une très bonne idée, et tu as raison, c'est étrange que personne n'a ouvert un fil sur la question.

Ca m'interesse, parce que là je dois décorer chez moi, et tu as l'air de bien connaitre le sujet

Pour Ikéa j'ai acheté chez eux l'armoire, et c'est pratique.

D'ailleurs, si qq peut me suggérer qq chose pour les murs de mon salon qui sont vides

J'i opté pour le style chouia industriel, vintage.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X