Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikéa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@yazou : Oui, j'ai pris les 2, l'orange et le gris, disons qu'il y'avait une erreur, j'avais pris le gris au début, après j'ai changé d'avis pour prendre l'orange, mais je n'avais pas remarqué que le vendeur avait encaissé les 2.

Donc j'ai reçu les 2, il y'en a un qu'on a mis dans la chambre pour que madame puisse allaiter avec, le gris.

Et le meuble tv est en bois et metal, tu as du bois en haut.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ah ok donc vous ne les avez pas mis dans le meme endroit
      j'aime le gris, et l'orange a l'air confortable

mais alors tu as besoin de nous en quoi question deco ? ahh ok ok pour les tableaux ou autre decore

Commentaire

pour le mur j'attends celui la par post , je n arrive pas a l'agrandir, il a quatre endroits ou tu mets de petites chandelles ( 3 oiseaux sur une branche en or et brun )
        Dernière modification par absente, 11 décembre 2011, 20h23.

Commentaire

Mister Over,

Rak tkhalet Sadiqi. Le fauteuil manoir machi plactou. Khata2 fadih ta3 el goût.
          Puis elle est la table éléphant?

Bssahteh sadiqi. Mais rak metela3 el barra 3alia bezzafe.
          Avant, je t'aimais bien sadiqi. Douk ndéprima ki neqrak. Tu sais pourquoi?
          Je me dis que MO ma khella lna walou.

Commentaire

puis y a les lustres chandeliers de ce type : mais ici on ne peut pas, dans les salons y a pas de lumieres aux plafonds grrr
            Previous item
            Next item

Commentaire

@El Bahar : Le fauteil manoir, je ne voulais pas le prendre, je l'avais remplacé par un autre qui est mieux, sauf que je n'avais pas remarqué que le vendeur ne l'a pas enlevé.

Le jour de livraison, ma femme me dit qu'il y'a un fauteil en trop, je lui ai dit "Tu ne dis surtout rien", et quand j'ai regardé la facture, il y'était

Maintenant je l'ai mis dans la chambre de la petite, disons sa future chambre.

Arrête, c'est toi qui m'impressionne, je te trouve partout, ana nbricouli pendant que toi tu es l'expert
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Aya barka. Ana mazalini dans ma chambre d'étudiant. Je n'ai jamais préparé de fromage. Me suis jamais intéressé aux différentes sortes de pain.

Tu lui as déjà préparée à être une rebelle?

Wellah c'est joli. Bssahtkoum sadiqi.

Commentaire

@El Bahar : Au fait, c'est très simple, moi j'ai raté mes objectifs, du coup je me console sur le pain, pizza, et compagnie en attendant à trouver une idée avant mes 40 ans, qui soit dit en passant est loin.

Mais toi, rak comme les bnou mzab, tu te plains toujours gallek chambre d'étudiant, le monsieur gagne plus de 100 K€ par an et tu me parle de chambre d'étudiant

El 3qouba lik inchallah, une famille paisible, et des enfants agréables, goul amine.

Commentaire

Amine pour le 100 qloubs

Je suis dans une chambre d'étudiants.
                    Sache mon ami que tu as réalisé le plus important des objectifs: celui de fonder une famille. Ana rah 3liya el hal. La dar la douar la Fatma feddar.

Commentaire

@El Bahar : Inchallah pour les 200 k€, et en plus tu paye le loyer d'un étudiant

Tu sais, tu as : femme ==> Mariage et 9 mois plus tard, tu as la famille

Commentaire

Mister Over,

Nebda qbel bel les 50 KEUR après nchoufou.
                        Pour la famille, c'est facile à dire mais dur à faire mon ami. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, ne pas être un bon papa....Je flippe à l'idée d'en avoir.:22:

Commentaire

@El Bahar : Arrête de philosopher, le plus important est de trouver la maman, le reste viendra tout seul, les petits sont magnifiques, et la seule chose qui fait que tu seras un bon papa ou un mauvais c'est ta capacité à les aimer, et de toute façon, tu as l'air doux, donc tu seras un papa merveilleux

Fais un petit parcours dans ta tête, et fais un tour des papas que tu connais au bled, même nos parents ont été des papas

Ya jeddek, khass la maison fel la marne avec 1000 m2 de jardin, ndir fiha potager, qq chevres, 2 chiens, .. et un beau jardin andalous

Commentaire

Inchallah Khouya Mister Over. Je prierai pour toi. (Yak tu m'inviteras de temps en temps?).

Tu m'as fait rire. Oui, je vais me réconforter avec le fait que mon père soit un papa. C'est l'exemple à ne pas suivre (J'espère qu'il ne va pas me lire).

Commentaire

@El bahar : Bien sur que je t'inviterais, histoire que tu m'invite dans ta future belle maison

Ndirou fiha berbecue à chaque rayon de soleil, j'aménagerais au milieu du jardin, un petit coin pour s'installer, hamac, .... musique, ... qq bouteilles de vin, et de la bonne grillade de poisson...

Commentaire

Ta3erflha. Inchallah ki lyoum....Bdit tetwaheche la chambre d'étudiant waqila?
                                Mais pas de "Divin". El bahara dit non.:22:

Fiha piscine wella bassina?

Commentaire

Chargement...
                                X