Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Preneuse des idées Déco aussi, je suis en plein dedans. Mais bon ana déjà mazel machritech l Salon (je dépanne avec mon ancien), la qualité coûte chère laken t3awnouni
Ana, j'ai prévu une déco explorateur za3ma pour rester fidèle à mon pseudo.
J'aime la couleur marron, le chicoula et tous les meubles avec beaucoup de tiroirs et rangements.
mon lit est un IKEA , je l'ai déja démonté et monté sans le briser , j'aime leurs produits , je les trouve assez solides et bon prix , meme si j'ai acheté chez brault martineau d'autres affaires .
je connais un couple qui ont tout acheté chez IKEA , c'est vraiment beau chez eux .
Ma table à manger, avec les chaises bistrot et tout, toutes les couleurs, une chaise rose, bleue, rouge, vert clair, jaune et orange :
Canapé bogart :
Buffet edison :
Meuble tv :
Et pour adoucir l'ensemble 2 fauteils : un manoir,
et le fuchsia orange :
Et ce qui fédère tout, c'est une magnifique table basse type table éléphant, table unique dans son genre, très rare.
Le tout se marie très bien, j'avais peur au début, mais finalement c'est mieux que ce que je croyais. Les couleurs avec le parquet, et l'ensemble donne une ambiance chaleureuse.
Ca ne plait pas à tout le monde.
Dernière modification par MisterOver, 11 décembre 2011, 19h16.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
c est en effet joli M.o, bsahetk'moum ( bien que j aurai voulu voir la photo de l’ensemble )
mais je n ai pas compris pour les fauteuils, tu as pris les deux oranges et fushia puis celui qui est en gris dans la photo plus haut ?
j'aime juste mois le meuble TV, je les préfère en bois
Commentaire