Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Frange , qu'en pensez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai aussi une large mèche sur le côté depuis l'Aïd. Disons que les franges droites, je trouve ça joli en théorie, mais que sur une grande mince, je trouve que ça fait tout de suite danseuse du Crazy Horse...

Ca dépend de qui la porte je pense de l expression du visage

J ai cette coupe now

Dernière modification par absente, 22 novembre 2011, 16h51.

Commentaire

je n'aime pas la frange droite, je préfère effilée qui va sur le coté

Commentaire

coucou les filles

lilha,Koukou

Je vais p'etre tester et je vous dirai ce qu'il en est
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

holla,
          désolé pour l'intrusion
          mais mon avis de mec si ça vous interesse et je pense que oui
          voila ce que j’apprécie
          http://3.bp.********.com/_lyPuReMpbj...400/frange.jpg
          Dernière modification par kunfou31, 22 novembre 2011, 20h49.
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

J'aimerais essayer , je pense qu'elle m'ira bien mais pas en hiver lol

Sis Choco , ze veux voir ta frange

Commentaire

Adepte de la frange JE SUIS

Droite, de côté, longe ou courte... J'ai tout essayé... Là j'ai décidé de laisser pousser pour me faire la raie au milieu et les laissé ondulé pour l'été prochain... C'est moins de travail...

Voilà ce que j'avais exactement cet été, niveau couleur et coupe exactement the same

http://www.franges.net/frange-blonde...lair-dore.html
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

c est jolie ! mais faut avoir le temps pour s'en occuper .. , ce qui me fatique avec les franches, c est que quand t'en a marre, tu dois attendre longtemps avant qu'elle ne repousse,
                actuellement j ai des cheveux cours, donc automatiquement meche mais sur le coté, elle ne me dérange pas parce-que je peux la fixer derrière mon oreille

Commentaire

je trouve cela très beau, après tout dépend de la qualité du cheveu et de la tête de la personne
                  j'aimerais bien tenter une frange, mais comme mes cheveux sont hrach et qu'il faudrait la lisser tous les jours (et le lisseur et moi, ça fait deux! lol)... tant pis
                  j'aimerais bien essayer mais j'ai peur aussi de rester coincée après
                  une coupe de cheveux râté ça peut être super traumatisant lol
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

hahahha et tu diras à Dieu au prince charmant jusqu à la prochaine repousse !

Sweety, jamais cheftek en blonde

Commentaire

Facile à dompter la frange , je l ai et elle est nickel faut savoir y faire ci tt ^^

Tite soeur ss au taffe , dès que je me connecte de chez moi je te montre

Sweet: J ai la coupe de Nicole (celle là même ) pdt un bn boût de temps mais en plus long !!

Commentaire

Je vais me faire la banane ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par bsibsa
                          Disons que les franges droites, je trouve ça joli en théorie, mais que sur une grande mince, je trouve que ça fait tout de suite danseuse du Crazy Horse...
                          c'est vrai!
                          ça n'empêche que ça soit joli. Faut un joli minois sous la frange!

Ma sœur a essayé, elle a des cheveux longs, lisses et foncés. Ça lui allait pas mal du tout.

Commentaire

Chargement...
                          X