Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est une robe berbère ya mra !!!Oui on peut la trouver évidemment partout où on vend les robes traditionnelles "même fi wahrane "!!!(Le modèle que t'as posté n'est pas fameux y a plus beau )Kfach nweslouhalek that the question !!
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Bien évidemment Et tu trouveras beaucoup de modèle plus "récent" qui je suis sûre te plairont !
Justement ce que j'ai vu etait trop classe, et un peu plus moderne, j'avais les yeux
Oh Ghalia ou telbet rkhiss.
Aya bark Penthé!!!
ysalmek, rabbi ykhalik
Khlas marche conclu
massa nour mam
Welah j'ai cherche y a 2 ans bessah a Oran, walou, a Alger, faut dire que je n'ai pas pris mon temps.. donc warouli ghir un coin a Alger we ma nensalkomch el khir..
Zanqat le3rayess ghir babak ou yemak li matssibihoumch !!!J'en ai vu y a quelques mois (si tu veux un modèle simple bien sur )
Tiens grâce à toi j'ai trouvé un très beau modèle
Moi non plus mais sur cette robe 3ajbetni ,balak fe turquoise tdji chaba aussi !!!C'est bon j'ai craqué :22::22:Ndirha pour mon second mariage
Pour l'adresse sahla nahem khti f l'autre twika
Bla mziya Elbahar .......wach biha mertek lewla ??
Commentaire