Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes contre les cernes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@cherry : Disons qu'il faut prendre des résolutions, genre eteindre le PC à 20:00 heures maximum.

Tu le sais mieux que moi, les heures de sommeil avant minuit se négocient cher. Sinon, comme le dit bien lilha, souvent c'est des problèmes de circulation, donc prendre des choses naturel genre feuille de vigne, .. peut être bien comme une démarche globale.

Moi, ce que j'aime bien faire, je ne le fais pas tout le temps, mais j'aimerais bien, à un moment je le faisais tout le temps.

Le matin après ma douche et le soir avant de dormir, je mets des compresses de l'eau de bleuet, c'est agréable.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Cherry, faut mettre une crème anti cerne que tu met dans ton frigo.....

et tu as des poches aussi ou pas??? sinonfaut passer par le bistouri

Commentaire

Non je n'ai pas de poches!!! Dieu merci et d'après mes gênes je ne risque jamais de les avoir!

Oui c'est vrai j'ai déjà entendu parler de cette astuce de crème au frigo, pas mal du tout l'idée merci!

Commentaire

Les cernes ne sont que des manifestations des sinusites. Essaye une crème antibiotiques sur tes yeux ou bien la saline.

Commentaire

Ha non mouloud pas ce genre d'affirmation stp, c'est grave ce que tu avances!!

Un petite semaine d'insomnie suffit pour développer des cernes!! Faut quand même pas dire qu'ils ne sont là que pour prouver l’existence d'une sinusite!

Si non merci pour l'astuce.

Commentaire

Salut,

Oui c'est choquant mais c'est Mayo clinic qui le dit aussi. Considérée comme une référence dans les traitements:

http://www.mayoclinic.com/health/dar...o-see-a-doctor

Ils recommandent l'utilisation de la saline ou bien l'eau salée.

Commentaire

Pas plus loin que la 1ère ligne:

If discoloration and swelling appear under just one eye and seem to get worse over time, talk to your primary care doctor.

Encore plus bas:

However, dark under-eye circles usually aren't a medical problem, and home remedies for dark circles under eyes may be all you need to help manage this condition.

Ahhhh ya mouloud!!!!

Commentaire

Y' a l'eau de rose , les façons naturels dur plus longtemps il faut être patient , la meilleur solution et la plus efficace c'est un anti cerne !
                  l'eau de rose est astringeante, et souvent il y a de l'alcool, donc sur les yeux...
                  l'eau de bleuet en compresse, boire de l'eau, dormir...
                  et puis il faut savoir que les cernes, ça peut être génétique

en crème il y a cernor des laboratoires Auriga, ou des produits avec de l'oxygène
                  après si rien de tout cela ne marche, c'est le laser... ou un bon anti-cerne pour les camoufler
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya , l'eau de rose ça tonifie la peau , on peux le mettre sur tout le visage et ça éclaircis les cernes

Commentaire

Coucou les filles,

Les miens sont dû à un manque de sommeil qui s'est accumulé, je dors très mal, des horaires de folie! Khlass j'ai décidé que j'être au lit vers 22h30 max! Je vais m'acheter cette eau de bleuet aussi+camomille que j'applique déjà pour accélérer le processus de disparition!

Commentaire

Cherry, quand mes enfants étaient bébés, je faisais un massage, en insistant par pressions sur le coin interne, et sous la pupille. Ça avait marché au début, mais j’ai laissé tombé parce que j'avais besoin de dormir de toute façon. Je pense que tu peux trouver des vidéos de ce genre de massage.

Commentaire

bsi

Les massages pour le visage ? Si c'est ça , c'est très bénéfique pour la circulation du sang , les rides , ect

Commentaire

Y'a une petite astuce dont j'ai entendu parler....les mannequin l'utilisait autrefois...
                            C'est la crème pour hémorroïde qui fait la vasoconstriction
                            à la base c'est un peu le même problème^^

Commentaire

Les massages pour le visage ? Si c'est ça , c'est très bénéfique pour la circulation du sang , les rides , ect
                              Oui, c'est ça, avec un peu d'huile d'amande douce, j'avais trouvé ça efficace.
                              Tu parles de rides pour montrer que tu es mâture nagh amek ? ??

Commentaire

Mdr Bsibsa , ah non , pas pour moi , j'ai vu une vidéo où la femme disait qu'en faisant ces massages , après quand on sera " veille " on aura moins de rides

Ps : je ne pense pas que les rides font la maturité

Commentaire

Chargement...
                                X