Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah Yazou c'est THE question qu'on se pose ICI (montréal) car les fenêtre ne sont pas dotées de volets. Alors moi pour les chambres j'ai mis rideau plein jour et double rideau doublé et pour le salon idem par contre pour la cuisine j'ai des stores horizontaux en plastique car la fenêtre est juste au dessus de l'évier.
Mais si j'avais ma propre maison/appart je mettrais des persiennes en bois partout avec accessoirement un rideau décoratif, ce que je veux pas mettre maintenant car y a pas de taille standard donc faire du sur mesure et je veux pas investir dedans si je vais partir dans 2 ans.
coucou cactus ! heureusement que j ai vu ta reponse, je n avais pas vu qu'on m avait deja repondu ( je croyais que le topic etait parti dans les oubliettes ) lol
ahhh les persiennes, c'est tellement dommage qu'ici il n y'en a pas.. c'est que meme si tu achete un appart, tu n as pas le droit d'en mettre, faut avoir sa propre maison achetée.
finalement j'ai opté pour des rideaux dans les chambres et salon,
la cuisine moi aussi c'est les stores mais en bois que j'ai acheté chez Ikea, mais mais mais, je ne sais pas ce qui m'a appris quand j ai ete en prendre, j'ai pris un bien trop petit par rapport a ma fenetre, pourtant j'avais bien pris les mesures, et la je ne les ai pas encore échanger... le magasin est tres loin
amor. ça doit etre trop beau ! , as tu une photo ?
Commentaire