Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos astuces beautés , soins pour corps , cheveux et visage ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shi

Tu peux ajouter un peu d'huile essentiel pour parfumer . Tu sais une fois j'ai acheté les lingettes pour bébé , et bah ça ma fait pleins de petits boutons sur le visage , yakhi :22::22:

ROY , ça c'est un topic pour femme , allez oust !

Commentaire

hello

Pour ma part , je m’entretiens à travers mes diverses séance de gym suivie de sauna ou du hammam (je préfère la hammam) ça me procures beaucoup de bien être et sa rend la peau très douce. Après ça, j’applique un lait hydratant genre Mixa ou Nivea ( je préfère mixa).
      Je fais des gommages de temps à autre et j’applique quand j’en le courage des huiles genre huile d’argan et Une fois par moi un masque d’Argile ,
      Récemment j’ai acheté un gommage bio à base de pastèque et de concombre , je vais voir ce que ça va donner

Pour mon visage, j’utilise du savon d’Alep que j’ai découvert il y’ quelque temps et qui me va très bien, ma peau est nette (porcelaine comme dirait ma sœur) j’applique ma crème du jour juste après..

Comme mes cheveux sont lisse et soyeux de nature , cela ne me demande pas un grand entretien , du coup je change de temps en temps entre ultra doux et élsève .
      Je me rince aussi avec du vinaigre de temps à autre , et j' applique de l’huile d’olive quand j’ai le temps …
      voili voilouuu

Commentaire

shi shi tu peux te démaquiller avec du lait

Commentaire

ah un topic que je vais adorer!

mes astuces beauté... je ne sais pas trop, je fais pleins de truc mais pour moi c'est juste une obligation, c'est pas une astuce.
          des fois je me fais un gommage pour les lèvres, je prends de l'huile d'amande douce ou même du karité et je le mélange avec du sucre... après on a les lèvres toutes lisses et douces.
          sinon j'enlève les peaux mortes sous les pieds avec du Printania, je fais mon stock quand je suis en Algérie. Après j'ai les pieds tout blancs.
          Je rince à peine mon après-shampoing pour que les cheveux restent brillants et je fais aussi des gommages du cuir chevelu pour oxygéner le bulbe et le fortifier, on gagne aussi en brillance et volume.
          Je dors avec mon masque hydratant une fois par semaine.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Bonsoir Maya,
            et je fais aussi des gommages du cuir chevelu pour oxygéner le bulbe et le fortifier, on gagne aussi en brillance et volume.
            Puis-je connaître les ingrédients de ces gommages?
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

bonsoir snowdrop

il y en a qui se vendent dans le commerce, sinon on peut mélanger huile d'argan ou huile d'amande douce, ou huile de jojoba (tout dépend de son type de cheveu et de son cuir chevelu...) et du sel.
              Ou alors avec du bicarbonate de soude, c'est bien aussi éliminer toutes les cellules mortes.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

D'accord merci beaucoup Maya!
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

J'veux préparer une cire mais j'ai que des petits citrons vert

Commentaire

Dis donc les filles, je suis impressionnée !

Moi je ne fais strictement rien. J'ai même tendance à me laver le visage au savon de marseille quand je n'ai plus rien sous la main.

Commentaire

A la cité universitaire, j'avais une copine qui utilisait un gommage et ma foi c'était le gommage le plus efficace que j'ai jamais essayé!! Mon visage était d'un tel éclat! C'était tout simplement avec saboune ettarf w essokor !!!!!!

Elle se frotte bien bien le visage avec le morceau du savon au point que ça devient blanc et ensuite elle passe du sucre cristallisé dessus tout en grattant, magnifique je vous dis

Commentaire

..............
                        Dernière modification par Snowdrop, 23 septembre 2011, 17h40.
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

.....................
                          Dernière modification par Snowdrop, 23 septembre 2011, 17h40.
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Lena

Moi je ne fais strictement rien. J'ai même tendance à me laver le visage au savon de marseille quand je n'ai plus rien sous la main.
                            Moi j'ai une peau sensible , faut que je la chouchoute

Sinon , le savon de Marseille est très bien pour la peau , tu as raison de te laver avec

Commentaire

aujourd hui j ai fait du hénné
                              j adore le hénné mais je sait que tite fée n aime pas l odeur
                              sinon moi aussi j aime pas l odeur mais j aime l effet qu il fait a mes cheveux
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Y a une crème de ouf pas cher, je l'utilise souvent, ça hydrate bien la peau.
                                ça se vend dans la plupart des magasins, le nom c'est Nivea je crois

Commentaire

Chargement...
                                X