Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos astuces beautés , soins pour corps , cheveux et visage ?
hahah Mr over, oui je deviens trop femme fatale avec une chignole au lieu d un séchoir dans la main et une boite a outils au lieu d'une trousse de toilette
Honnêtement, j'adore ça moi, les femmes vraies, qui ne font pas lolita tout le temps devant le miroir
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
@yazou : Madame aime bien faire la peinture, tenir une perceuse, ... au début, je ne la laissais pas faire ça, et maintenant que j'ai vu que ça lui fait du bien, alors je la laisse
Et moi je fais la cuisine
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
hahaha Mrover, tu as bien raison, puis j imagine qu'elle te demandait de faire des reparations ou des placements, et toi tu reportais toujours pour apres , on dit que les hommes sont meilleurs pour la cuisine, mais je suis maintenant certaine que les femmes sont meilleures en deco et bricolage de la maison quand elles s'y mettent, tout simplement parce-qu’on a le souci du détail, de la propreté et beauté( pas d'horribles fils d’électricité partout comme vous le faites )
pour la cuisine je te la conseille fortement , le mien est comme un chef en cuisine, d’ailleurs je l'ai épousé parce-que je sais qu il cuisine tres bien
Je n'aimerais pas que mon homme me dise de ne pas me maquiller et hamdullah il n'est pas du genre à se mêler de ça , au contraire je suis coquette et il adore il me donne son avis sur ce qui me va bien .
Je me sens cool comme ça , et quand j'aurais des enfants ça ne va pas changer , bien sur il y'aura des priorités et des périodes !
Yazouza , toi c'est juste pour une période ça arrive , tu va retrouver du temps
hahah Mr over, oui je deviens trop femme fatale avec une chignole au lieu d un séchoir dans la main et une boite a outils au lieu d'une trousse de toilette
Yazou, belek....un jour tu vas entendre ceci : " ta femme tu ferais mieux de l embaucher sur les chantiers plutot que dans un bureau "...dixit un ami de mon mari
mais une fois que ton nouveau chez toi sera pret...tu pourras te faire un super bain avec des huiles ect....et meme ressortir la nuisette
hellassou, ah oui toi tu ne m étonnes pas, une vraie bricoleuse , en ce qui me concerne, ma formation d'etude est exclusivement masculine, dans toute ma promo, on etait que 4 filles
je suis tres naturelle tres tres naturelle
pas de maquillage et surtout pas de fond de tein
hénné tous les 3 a 6 mois sur mes cheveux argile sur mon visage des savon naturelle
pour mes shampoing
elseve pantene clear ou head and shoulders
j adore les soin cosmetique sur les cheveux
j adore l argile aussi meme sur les cheveux
sinon j aime etre naturelle
meme si je pense le contraire les gens qui me connaisse dit souvent que j ai de beaux cheveux
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Hier j'ai fais un bain d'huile pour mes cheveux , j'ai mit un peu d'huile d'olive et j'ai rajouté de l'eau super chaude , me suis lavé avec mes cheveux ( qui sont propre ) j'ai mit un sac en plastique et je suis resté un peu de temps avec , j'ai lavé sans shampoing et j'ai mit un masque , j'ai lavé et j'ai lisser mes cheveux . Le résultat est super pour la douceur , là mes cheveux sont gras mais ils sont bien nourrit , la prochaine fois si je veux pas que ça soit gras le lave avec du shampoing
Ah toi tu as les racines grasses , alors oui sur les pointes , haha les pointes des cheveux fins c'est une cata
Pour les démaquillants , tu peux en préparer chez toi :
- Jus de concombre
- 5 càs de lait en poudre et un demi verre d’eau
- à conserver dans le frigo et bouteille de verre , agitez la bouteille avant chaque utilisation .
Sinon moi aussi j'ai la peau sensible , j'utilise soit cette recette , soit un lait nettoyant pour bébé lol
- Jus de concombre
- 5 càs de lait en poudre et un demi verre d’eau
- à conserver dans le frigo et bouteille de verre , agitez la bouteille avant chaque utilisation .
elle veut la recette d'un demaquillant pas celle d'un elixir qui fait fuir les hommes.
Commentaire